07-23-2005, 07:00 PM
L'ange c'était moi :twisted:
Bon sinon, dans les règles papier (1° édition) :
Ce pouvoir permet à l'ange de faire appel au jugement de Dieu en temps nécessaire, et ce pour la modique somme de 4 PP. Si Dieu trouve que la victime est coupable, une épée lumineuse apparait dans la main de l'ange (en une seconde). "Que justice soit faite"; à ces mots, l'épée s'anime et se comporte comme une arme de cotnact mobile, si ce n'est qu'elle a une puissance de +7, mais pas de rpécision supplémentaire, et ce, jusqu'à la mort du coupable.
arme de contact mobile (415) : cette arme possède une puissance ou une rpécision majorée de 2 points, mais attaque toute seule, sur les ordres télépathiques de l'utilisateur. Ceci ne dépense aucun PP. Elle se déplace à la vitesse d'un humain et combat avec +2 dans le talent approprié (et une caractéristique de 4).
(Et en 4° édition) : Le personnage peut faire appel au Jugement de Dieu. Le eprsonnage doit désigner une cible et énoncer les charges qui pèsent contre elle (cela peut rpendre quelques secondes). Si Dieu juge l'accusé coupable, une épée de Lumière apparaît dans les mains de l'ange. Lorsque ce dernier prononce les mots "que la justice soit faite", l'épée s'anime et attaque d'elle-même le coupable. L'épée possède le talent Combat au niveau 6, une précision de +0, une puissance égale au niveau du pouvoir +1 et la qualité Intangible. L'épée disparait à la mort du coupable (ou du personnage!).
Attention, les voies de Dieu sont décidement impénétrables , et il accuse parfois des innocents ou inversement innocente des coupables quand ça arrange ses plans ineffables. il lui arrive même de ne pas donenr d'avis ou plutôt de ne pas vouloir le partager avec le personnage.
(traduit ça donne une limite au toucher de 65)
Bon sinon, dans les règles papier (1° édition) :
Ce pouvoir permet à l'ange de faire appel au jugement de Dieu en temps nécessaire, et ce pour la modique somme de 4 PP. Si Dieu trouve que la victime est coupable, une épée lumineuse apparait dans la main de l'ange (en une seconde). "Que justice soit faite"; à ces mots, l'épée s'anime et se comporte comme une arme de cotnact mobile, si ce n'est qu'elle a une puissance de +7, mais pas de rpécision supplémentaire, et ce, jusqu'à la mort du coupable.
arme de contact mobile (415) : cette arme possède une puissance ou une rpécision majorée de 2 points, mais attaque toute seule, sur les ordres télépathiques de l'utilisateur. Ceci ne dépense aucun PP. Elle se déplace à la vitesse d'un humain et combat avec +2 dans le talent approprié (et une caractéristique de 4).
(Et en 4° édition) : Le personnage peut faire appel au Jugement de Dieu. Le eprsonnage doit désigner une cible et énoncer les charges qui pèsent contre elle (cela peut rpendre quelques secondes). Si Dieu juge l'accusé coupable, une épée de Lumière apparaît dans les mains de l'ange. Lorsque ce dernier prononce les mots "que la justice soit faite", l'épée s'anime et attaque d'elle-même le coupable. L'épée possède le talent Combat au niveau 6, une précision de +0, une puissance égale au niveau du pouvoir +1 et la qualité Intangible. L'épée disparait à la mort du coupable (ou du personnage!).
Attention, les voies de Dieu sont décidement impénétrables , et il accuse parfois des innocents ou inversement innocente des coupables quand ça arrange ses plans ineffables. il lui arrive même de ne pas donenr d'avis ou plutôt de ne pas vouloir le partager avec le personnage.
(traduit ça donne une limite au toucher de 65)