Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] Ce qui devait être fait.
Trop longtemps que ce monstre courrait dans nos rues, impuni.
53 victimes. C'était si facile de le savoir. Dans son orgueil, combien de fois avait-elle montré son aura, rouge comme le sang de ses victimes ?
53 victimes et jamais de mort. Une impunité parfaite. La peur ? Sans doute. Ses grands talents d'invisibilité également...

Je n'ai rien d'un tueur né. J'ai toujours préféré le dialogue. Enfin, je crois... Parfois, j'en doute. Qui étais-je après tout. Mon Dieu, pardonnez moi mon geste. J'ai agis sans ordre. Cela n'est pas dans mes habitudes. Le Pardon est si préférable.

Mais jusqu'où peut aller le pardon ? Quelle ironie : il reste 32 saintes croix sur le sol après sa disparition... Combien de croyants avait-elle tué pour les obtenir ?
Je sais. Elle reviendra. Nous sommes tous coincés ici. Mon acte était vain. Il ne précipite que ma propore damnation.

Mais nos frères devaient être vengés. Oui, je vais sans doute mourir à mon tour pour cette action. Le sang appelle le sang. Et elle est bien plus forte que moi. Peut-être même serai-je le 54ème.

Tant pis.

Désormais, elle aura la marque, imprimé au fer rouge sur son aura. Désormais, elle saura que même au plus profond des ténèbres, là où elle se croyait en sécurité, elle est vulnérable.

Comme nous tous, Moriarty saura ce qu'est de n'avoir plus de repos...

(HJ : étrange, mais je crois que le compteur décès de Moriarty est passé de 0 à 2. Est-ce moi qui fait une erreur, n'avais-je pas vu le 1 ?)
Reply

Messages In This Thread
[RP secret] Ce qui devait être fait. - by Ar-Uriel - 07-17-2005, 08:35 PM
[RP secret] Ce qui devait être fait. - by Heaven - 07-17-2005, 09:35 PM
[RP secret] Ce qui devait être fait. - by Foxy - 07-17-2005, 10:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)