Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une première, c'est des fois bien contraignant
*un léger rire se fit entendre*
Votre nouvelle connaissance se fige le téléphone encore sur l'oreille puis porte la main à son arme

*une voix féminine*
Reniflement de dédain

Là à coté de cette chose mal odorante, comment s’appelle t-elle ….. Une poubelle, oui c’est ça …
Mais d'où vient cette personne… cette aura bleutée.
L’ange a vos cotés sourit en coin et lâcha son arme. Elle réajusta son habit puis croisa les bras sur sa poitrine.

* L’angette*
Bien maintenant que l’on sait que l’on est du même camp maintenant, montre toi !!

*voix féminine*
Si tu y tiens… A l’endroit a l’instant vide, se tenait une jeune femme. Une asiatique vous semble t’il.
Elle était vêtue comme une baba cool, et maquiller de façon gothique, une paire de lunette rose sur le bas du nez, lui donnait un "je ne sais quoi" d’étrange…
peut-être est-ce la douceur émanant d’elle qui contrastait avec son regard dure et inquisiteur.

*l’angette*
ho.. d’accord…. Tu nous espionnais ? Bien alors voila tu viens de rencontrer ton premier ange de Dominique….

*l’ange de Dominique*
Hé hé, pourquoi ça te dérange tu as quelque chose a cacher ? Un noir secret que tu ne tiens à révéler? sourire sardonique, hein Vik ?
Se tourne vers vous Bonjour moi s’est Lou, et si je suis apparu devant vous, plutôt que de rester caché, s’est pour vous préciser un ou deux détails, que ni La filasse, ni Vik, ne vous ont donné
sourit a Vik qui prend un aire très contrariée.
Alors pour commencer tous les anges on un nom angélique leur vrai nom, montre Vik d’un doigt léger, l’aire enjoué elle c’est vik, se tourne vers vous et pose sa main droite sur sa poitrine moi s’est Lou, et vous……sourire pas grave ça vous reviendra pas de souci
Vous ne devez le donner à aucun humain, et encore moins à un démon, il doit rester dans les sphères angéliques, pour tous les autres, utiliser le nom de votre corps d’emprunt, ça aussi ça va vous revenir.

Pose un doigt sur s’est lèvre l’air pensive
Vous devez aussi savoir que votre nouvelle maison sera l’église, c'est le repère des nôtres,
Allez, suivez moi on y va.
Se tourne vers vik, A une prochaine fois. File ils t’attendent sourit, que dieu te garde.
Vous devez savoir aussi que les démons on aussi un nom, et que ici on sait qu’il se terre dans les bas fonds, et plus précisément dans la discothèque, pourquoi on y va pas et on rase pas les lieux hein, a un aire ennuyé, simple principe de discrétion….
Vous devez aussi savoir qu'il existe un endroit familièrement appelé le café des anges. Je vous montrerais, vous y trouvez vos semblables, et un coin pour souffler, et prendre une collation ou un verre perso je craque totalement pour leur glace chocolat viennois, heu pardon je m’égare.

Très important prend un air stricte et inquisiteur Etant donné votre nature angélique vous disposez de pouvoirs surnaturels. En vertu de la règle de discrétion, il vous est interdit d’en faire usage devant les humains, il en va de même de vos capacités physiques surnaturelles. Défense de soulever la voiture pour la garer, pas question non plus de sauter en haut d’un immeuble, vous prendrez les escaliers ou les ascenseurs comme tous le monde !!!!!
Pointe du doigt d’un air menacent, J’ai été clair ???
On est arrivé voila,
allez je suis en retard, je vous laisse.file sans vous laisser le temps d'en placer une
Reply

Messages In This Thread
Une première, c'est des fois bien contraignant - by lou - 07-16-2005, 10:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)