07-08-2005, 04:52 PM
Quote:NASHVILLE, Tennessee (AP) -- Un couple d'Américains a reconnu jeudi avoir engagé une strip-teaseuse pour le 16e anniversaire de leur fils. Pour avoir fait ce cadeau peu traditionnel, Landon et Anette Pharris ont été placés pour deux ans en liberté surveillée et devront suivre des cours d'éducation.
Pour que leur fils n'oublie jamais son 16e anniversaire, fêté en famille en septembre, les parents libérés avaient loué les services de Cassandra Joyce Park. La jeune femme de 29 ans, qui utilise le nom de scène Sassy d'après la police, a dansé quelques heures pour le plaisir de l'assistance, qui comptait une dizaine d'adolescents. Sous le charme, le public s'est alors cotisé et a rassemblé 150 dollars (125 euros) pour que le spectacle se termine sur un nu intégral, a expliqué Anette Pharris.
La famille, qui avait pris des photographies souvenirs de cette fête, a ensuite déposé les pellicules dans un magasin local pour faire développer les clichés. Le commerçant a alors alerté la police.
M. et Mme Pharris ont été reconnus coupables de manquement à leurs devoirs parentaux. L'effeuilleuse et l'homme qui l'accompagnait ont eux aussi été placés sous liberté surveillée.
Juste après son arrestation, Anette Pharris avait expliqué qu'elle voulait simplement organiser quelque chose de spécial pour son fils et que la fête d'anniversaire s'était déroulée dans une atmosphère familiale. "Même grand-père était là", avait-elle dit.
Alors si même grand-père était là...