07-04-2005, 06:49 AM
Quote:l'un qui a dit sur le chan qu'il ne demanderait pas l'accès au forum des anges avant un certain temps et semble l'avoir fait
ben ca l'avantage c'est très marrant mais il me semble bien me souvenir qu'il n'en a justement pas du tout fait la demande mais qu'on lui a quand même accordé d'autant plus qu'il me semble que les joueurs qui quittent une confrérie (j'entends par là les anges et les démons) n'ont pas la necessité de devoir l'annoncer a qui que ce soit surtout s'ils ont résilié leur abonnement aux forums de l'ancien camp. ca c'était pour shubaka et pour Willelm.
les rasions qui ont poussées Willelm a passer renegat ne regardent qu'elles! enfin je ne crois pas qu'on doive rendre compte pour un simple pipi ou une envie quelqconque de découvrir tous les aspects du jeu. comme le disait une présentatrice tv "c'est son choix"
qand a moi, a part le fait que je sois soupe au lait et que mon language et mes manières se rapprochent plus d'un michel que d'un marc, aucunes de ces propos n'est a me servir même les échanges d'infos qui pour mémoire est un joli foutoir déclenché par willelm dont je fus victime. donc Lumina, c'est bien pour cela que les membres de Force et Bravoure sont d'accord pour n'avoir qu'un seul accès au forum (et ce par le biais de notre chef bien aimé Willelm Ragara)
donc personnelement pour en revenir au sujet, oui je suis d'accord avec le raz, et l'implémentation de nouveau Archanges / prince démons un peu moins guerriers, après tout yen a suffisement comme ca!
bien que cela ne soit que très récent je suis a peu près pour les newbies newbs, même si la présentation des sections, et des responsables ne représente que très peu d'intérêt, puisque ce n'est pas ce qui fait avancer le schilblick dans lequel peut se trouver un newbie justement!
moi je serai plutôt favorable a ce qu'un ancien recoive le pouvoir d'être prévenu par la BDD dès qu'un nouveau est incarné afin que cet ancien donne des petites infos qui vont bien a ce fameux newbie.
une ligne de codage qui permette a un ancien dans chaque camp de savoir qui s'est incarné dans quel corps avec quel ID afin de lui fournir un meilleur appui que si ce newbie aurait en parcourant cette belle cité d'Immac. c'est une idée comme une autre