07-04-2005, 01:02 AM
" dans le forum des anges un joueur a demandé des infos sur un perso qu'il sentait profondément être un putain de démon (dogma) parce que son incarna avait une peau cadavérique et ce même joueur après avoir donné la description a dit c'est un démon!!! ce a quoi un pseudo ancien pas pompeux lui a répondu un truc du genre "ou t'as vu que c'est un démon a part dans ta crasse pompeuse "ou un truc du genre ... alors si ca c'est pas un exemple du savoir faire exceptionnel de cetains anciens je me demande encore ce que c'est! "
Willelm, j'aime pas qu'on crache sur ma gueule.
Alors j'vais m'expliquer une bonne fois pour toute.
Le "nouveau" a affirmé un truc sur un forum ROLEPLAY. Son perso' affirmait donc un truc, et il avait tout à fait le droit. Mon perso' lisant cette annonce, et réagissant selon ses propres critères de jugement, et au passage étant assez excédé à cause de cette recherche permanente du pretexte pour exploser le principe de discrétion et la tronche des démons, répond donc à cette affirmation.
Moi le joueur, j'ai fais joué mon PERSO', sur un forum ROLEPLAY, ce qui est NORMAL. Non ? Toi pas comprendre ce que Roleplay veut dire ?
Au passage, j'ajouterai que le comportement général me dégoute bien...
M'enfin bon, j'ferai un post pour ça plus tard, quand j'aurai vraiment décidé de foutre une sale ambiance.
Willelm, j'aime pas qu'on crache sur ma gueule.
Alors j'vais m'expliquer une bonne fois pour toute.
Le "nouveau" a affirmé un truc sur un forum ROLEPLAY. Son perso' affirmait donc un truc, et il avait tout à fait le droit. Mon perso' lisant cette annonce, et réagissant selon ses propres critères de jugement, et au passage étant assez excédé à cause de cette recherche permanente du pretexte pour exploser le principe de discrétion et la tronche des démons, répond donc à cette affirmation.
Moi le joueur, j'ai fais joué mon PERSO', sur un forum ROLEPLAY, ce qui est NORMAL. Non ? Toi pas comprendre ce que Roleplay veut dire ?
Au passage, j'ajouterai que le comportement général me dégoute bien...
M'enfin bon, j'ferai un post pour ça plus tard, quand j'aurai vraiment décidé de foutre une sale ambiance.