07-03-2005, 06:11 PM
Bon, alors, pour l'histoire des familier, et meme en fait les familier mort vivant (les plus visibles, et les plus ... limités intelectuellement ), et si, en cas d'abscence totale d'ordre (et donc de mort du maitre), ils se mettaient à suivre quelqu'un, au hasard, de proche d'eux ?
Et si la personne disparait, il en trouve une autre.
Comme s'ils cherchaient leur maitre...
Ensuite, reste à savoir si c'est plus faisable de les gerer en groupe ou individuellement, savoir s'ils peuvent, par exemple se diviser quand ils y a du monde, et comme ca les concentration de morts vivant serait moins importante, plus discrete, ou s'ils se deplace en bande, facilitant leur rassemblement et donc leur eradication massive...
Tout depend comment le code les gere.
Parce que zombies, squelettes, momies et fantomes sont les seuls qui posent probleme, non?
Les autre, on les remarque pas...
Maintenant le "probleme" des humains dans les lieux sacré...
Vu que dans le jeux papier nous sommes quand meme nous incarner dans des corps d'humains (vivants ou pas), ca me semblerait un peu etrange qu'il n'y ait pas d'humains dans ces lieux...
Pour s'identifier, peut etre activer les auras de tout démon dans la zone ?
Ou juste des nouveau incarnés?
Et ces auras s'eitegnent à la sortie.
Mais en compensation, l'accès est interdite pour les autre...
Pour le moment, ils peuvent rentre, mais leur aura flach, ce qui avec invisibilité peut etre contourné...
En fait, le probleme, c'est de trouver les nouveau...
Parce que on sait qui sont les démons qui viennent de se réincarner, pas de problemes ce sont les seules qui sont dans le coma...
Mais les nouveau sont intétéctables, ce qui rent impossible la création d'un groupe chargé de, par exemple, répertorier les nouveau, leur donner des conseil, des infos, des pistes, les encadrer, voir meme les envoyer chercher des clopes...
Chez les démons, on avait pensé à ca, mais impossible a faire, parce que la seule technique serait, en fait, de regarder tout le temp, toute les DLAs dans le pire des cas, si il y a de nouvelle personne...
Vu le nombre, et le fait qu'on a une vie après INS...
Donc, peut etre faire arriver les nouveau dans le coma ?
Ou creer une icone nouveau, qui disparait au bout d'un jour...
Ca representerait, mettons, l'air agard, ou malhabile, de ceux qui viennent de s'incarner et s'adapte à leur nouveau corp...
Bon, d'accord, dans la disco, on peut dire que on ne les remarquerait pas au milieu des junkies, mais quand meme...
Bref, trouver un moyen de repertorier facilement les nouveaux.
Et ensuite à chaque camps de creer un groupe de formateur, m'etonnerait que ce soit dur à faire, tout ceux qui se plaigne de ne pouvoir rien faire sans se battre vont avoir une occupation...
Consernant les zombie (joueur inactif), ils ne sont pas enlevé au bout d'un certain temps ?
Puis remit en cas d'activation ?
Peut etre faire ca si ce n'est pas fait, les transferer dans les marches...
Ou les tuer, s'ils reviennent ils se reincarneront...
Mais je ne suis pas vraiment opposé à une RAZ du jeu, je suis plutot neutre sur ce point.
Consernant la partie sur le RP, pas grand chose à dire...
Juste que si des groupes se forment, c'est parce qu'on voit que tout seul on ne peut pas faire grand chose...
Ce qui n'est pas forcement un mal...
Conserant le manque de communication, il est assez dur de savoir qui est qui en dehor des forums et des combats (auquel on assiste), ce qui n'est pas non plus si mal...
Et maintenant, tu evoque aussi le probleme du coté bourrin du jeu.
Effectivement, ils est possible de ne pas se battre, et etre utile, et déveloper son perso (parfois).
Infiltration, espionnage, surveillance, voir meme soutien, soin et conduite.
Reste que le seul but, c'est demolir l'énemi..
Et rester discret, oui d'accord, mais c'est un état d'ésprit, une maniere d'agir, pas un but.
Le coté "pervertion des humains" est quasi-inexistant hors des missions, que tout le monde ne peut pas prendre (comme discuté ailleurs).
Je n'ai pas de solution à donné, mais je pense que le coté "bastonnage du camp d'en face", vient aussi de l'inactivité...
Comme partout, quand tu n'a rien à faire, tu tape sur celui qui te narque en face...
Anges, Démons, même combat !
Luttons ensemble pour un monde de paix !
Et...guuhaaarg...
Heueueueu....
*s'éffondre, poignardé par un (ancien) camarade...*
(pour repondre à Neko, je dirais que je ne faisais qu'une constatation.
Comme tu le reconnais, il n'y a pas grand chose à faire à part le conflit Ange/Démon...)
Et si la personne disparait, il en trouve une autre.
Comme s'ils cherchaient leur maitre...
Ensuite, reste à savoir si c'est plus faisable de les gerer en groupe ou individuellement, savoir s'ils peuvent, par exemple se diviser quand ils y a du monde, et comme ca les concentration de morts vivant serait moins importante, plus discrete, ou s'ils se deplace en bande, facilitant leur rassemblement et donc leur eradication massive...
Tout depend comment le code les gere.
Parce que zombies, squelettes, momies et fantomes sont les seuls qui posent probleme, non?
Les autre, on les remarque pas...
Maintenant le "probleme" des humains dans les lieux sacré...
Vu que dans le jeux papier nous sommes quand meme nous incarner dans des corps d'humains (vivants ou pas), ca me semblerait un peu etrange qu'il n'y ait pas d'humains dans ces lieux...
Pour s'identifier, peut etre activer les auras de tout démon dans la zone ?
Ou juste des nouveau incarnés?
Et ces auras s'eitegnent à la sortie.
Mais en compensation, l'accès est interdite pour les autre...
Pour le moment, ils peuvent rentre, mais leur aura flach, ce qui avec invisibilité peut etre contourné...
En fait, le probleme, c'est de trouver les nouveau...
Parce que on sait qui sont les démons qui viennent de se réincarner, pas de problemes ce sont les seules qui sont dans le coma...
Mais les nouveau sont intétéctables, ce qui rent impossible la création d'un groupe chargé de, par exemple, répertorier les nouveau, leur donner des conseil, des infos, des pistes, les encadrer, voir meme les envoyer chercher des clopes...
Chez les démons, on avait pensé à ca, mais impossible a faire, parce que la seule technique serait, en fait, de regarder tout le temp, toute les DLAs dans le pire des cas, si il y a de nouvelle personne...
Vu le nombre, et le fait qu'on a une vie après INS...
Donc, peut etre faire arriver les nouveau dans le coma ?
Ou creer une icone nouveau, qui disparait au bout d'un jour...
Ca representerait, mettons, l'air agard, ou malhabile, de ceux qui viennent de s'incarner et s'adapte à leur nouveau corp...
Bon, d'accord, dans la disco, on peut dire que on ne les remarquerait pas au milieu des junkies, mais quand meme...
Bref, trouver un moyen de repertorier facilement les nouveaux.
Et ensuite à chaque camps de creer un groupe de formateur, m'etonnerait que ce soit dur à faire, tout ceux qui se plaigne de ne pouvoir rien faire sans se battre vont avoir une occupation...
Consernant les zombie (joueur inactif), ils ne sont pas enlevé au bout d'un certain temps ?
Puis remit en cas d'activation ?
Peut etre faire ca si ce n'est pas fait, les transferer dans les marches...
Ou les tuer, s'ils reviennent ils se reincarneront...
Mais je ne suis pas vraiment opposé à une RAZ du jeu, je suis plutot neutre sur ce point.
Consernant la partie sur le RP, pas grand chose à dire...
Juste que si des groupes se forment, c'est parce qu'on voit que tout seul on ne peut pas faire grand chose...
Ce qui n'est pas forcement un mal...
Conserant le manque de communication, il est assez dur de savoir qui est qui en dehor des forums et des combats (auquel on assiste), ce qui n'est pas non plus si mal...
Et maintenant, tu evoque aussi le probleme du coté bourrin du jeu.
Effectivement, ils est possible de ne pas se battre, et etre utile, et déveloper son perso (parfois).
Infiltration, espionnage, surveillance, voir meme soutien, soin et conduite.
Reste que le seul but, c'est demolir l'énemi..
Et rester discret, oui d'accord, mais c'est un état d'ésprit, une maniere d'agir, pas un but.
Le coté "pervertion des humains" est quasi-inexistant hors des missions, que tout le monde ne peut pas prendre (comme discuté ailleurs).
Je n'ai pas de solution à donné, mais je pense que le coté "bastonnage du camp d'en face", vient aussi de l'inactivité...
Comme partout, quand tu n'a rien à faire, tu tape sur celui qui te narque en face...
Anges, Démons, même combat !
Luttons ensemble pour un monde de paix !
Et...guuhaaarg...
Heueueueu....
*s'éffondre, poignardé par un (ancien) camarade...*
(pour repondre à Neko, je dirais que je ne faisais qu'une constatation.
Comme tu le reconnais, il n'y a pas grand chose à faire à part le conflit Ange/Démon...)