07-05-2005, 08:53 AM
Quote: si le sevice de Dominique étais plus efficace et utileJe ne vais pas rentrer dans une guéguerre Andro/Domeux mais je ne peux pas laisser passer çà sans réagir. Notre Administration est absente depuis un moment déjà et nous redoublons d’effort avec le peu de personnels et le peu de moyens dont nous disposons pour que les principes que nous a dictés notre Seigneur soient respectés alors quand j’entends çà, je suis vraiment exaspéré.
Quote: si les anges etaient plus disciplinés […] on ne verrait pas des anges tuer sans aucunes discrétionsD’un point de vue discrétion, c’est un peut l’hôpital qui se fout de la charité. Il suffit d’aller faire un petit tour dans les bas fonds pour s’en persuader. Là bas c’est un peu le bal du 14 juillet tout les jours avec son lot de feu d’artifice (jets de flammes) et de flirts en tout genre (Orgasmes mortels).
Quote: on ne verrait pas des anges tuer toute personnes susceptibles d'etre un démon sans d'ailleurs en avoir la moindre preuvreJe ne pense pas que tu es beaucoup de chose à reprocher à nos services de ce point de vue là et je peux te certifier que les anges commettent moins de bavures que les démons. Alors peut être qu’ils ont de « la chance » et qu’ils tombent à chaque fois sur des démons mais en tout cas en ce qui concerne les meurtres d'innocents par exemple je peux te dire que nous avons recensé et jugé beaucoup plus de coupables parmi les démons que parmi les anges. Alors vous feriez bien de balayer devant votre porte avant de critiquer à tout va…