07-01-2005, 09:06 PM
Quote:Elles cesseraient si les démons sortaient du quartier, ce qu'ils feraient si jamais ils étaient plus discrets. Ben, oui, faut pas s'étonner que les cibles des missions ennemies se trouvent souvent la ou y'a le plus de démons. Ca a rien d'illogique, et si les joueurs font pas un effort, ça va pas changer par miracle.
Je te trouve vraiment très mal placée pour critiquer le comportement démoniaque dans son ensemble Lumina. Et je trouve qu'à force, ça devient particulièrement agaçant. Ta manière de faire n'est absolument pas à citer en exemple, bien au contraire.
Arrête de croire que tu as LA solution ou LA vérité et commence donc à faire un travail sur toi-même pour admettre que d'autres agissent de façons différente mais qu'ils n'ont pas forcément tort.
Le cornu qui se fait dessouder parce qu'il a tenté d'abattre un ange en sortant ses griffes et qui se retrouve finalement à la discothèque, au moins il a essayé de faire son job de démon. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Désolé si je suis agressif mais y'a des moments, faut arrêter le délire et dire ce qui est. Toutes mes excuses aux lecteurs que j'aurais pu froisser.