Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
bon un avis de joueur lambda hein:

Je suis un joueur tout nouveau, je joue mon perso en rejoignant des groupes, en liant des amitiés, et en jouant rp sur le forum comme sur le chan irc.
C'est vrai je ne fou pourtant pas grand chose, mais voyez vous en un mois, je n'ai pas vraiment repérer de scénar dévelloppé à part le mariage de Crow et La Fillasse qui m'a vraiment captivé (j'attend d'ailleur la suite de tout cela) mais je n'ai entendu parler de cette histoire que durant une quinzaine de jours.
Bon je me suis aussi un peu intérréssé au topic de zardoz dans le café des anges relatant les derniers faits de sa sections...
Toutefois la majorité des joueurs n'ont même pas entendu parlé du coup de maître de Crow, enfin je pense car il n'y a qu'un petit topic dans la mairie à ce que j'ai vu, ah oui et un tit topic dans les nouvelles sur l'arrivée du brave cupidon...
Le boulot d'anim est dur et contraignant mais je suis sûr que parler plus des campagnes permettrait à plein de joueurs comme moi de s'amuser folement et de vraiment prendre part à tout ce manége...

O fait un ptit message pour calmer les esprit: nous jouons à un jeu, le but est de s'amuser autant pour les anims que pour les joueurs lambda. :wink:
Reply

Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination - by Jacen - 06-28-2005, 01:33 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)