06-26-2005, 10:43 PM
Pfff j'en ai chier pour retrouver ou il etait...
Quote:La qualité du RP à la gendarmerie est en chutte libre (de mon point de vue bien sur).
Je m'explique :
- Es ce normal des gendarmes qui ne jouent qu'une DLA sur 3 ?
- Es ce normal des PNJ qui te sortent les derniers ragots de l'antre des démons alors que toi tu arrives avec une excuse plausible, travaillée et ouvrant plusieurs scenarii ?
- Es ce normal que les dit gendarmes, lisant le RP (plusieurs messages assez fouillés en descriptions) répondent à côté de la plaque, répondent 3 pôv lignes ne faisant pas avancer le sujet ou pire repondent naïvement que ton excuse est bidon et ne peut pas exister à Immac !!
Si ils veulent ne pas faire de RP ... il ne faut pas demander à jouer de gendarmes !!
Commentaires bienvenus ...
Quote: Ah ben voilà ça y est j'ai le dernier mot.
Vous avez des réclamations, vous avez des questions, vous voulez avoir des précisions, apporter votre témoignage? Envoyez-moi un PM!!!
Je suis le seul à pouvoir juger de la situation. Si vous avez du mal avec vos interlocuteurs officiels tels que les policiers, le maire, l'imam, alors parlez-moi. Je suis certes un peu débordé, mais il me semble être assez ouvert au dialogue. J'en ai RAS LE CUL de vos disputes de mes couilles. J'en ai RAS LE CUL de vos insinuations de merde. J'en ai RAS LE CUL des groupes d'amis qui ne s'entendent qu'entre eux.
Vous avez un problème? Je suis votre interlocuteur prioritaire.
Vous arrivez pas à intéragir correctement. Alors on va faire comme à l'école, vous viendrez voir la maitresse, et on verra bien ce qu'on décide.
C'est pas de la vantardise, du Moi-je-peux, mais je vois pas d'autres solutions et j'en ai marre de voir le forum pourri par vos threads de quatorze mille pages vides de sens. Je ne vise personne en particulier. Je veux juste que l'ambiance s'améliore. Vos guerres des gangs de mes couilles, vous vous les gardez.
On parle de filer des pnjs aux joueurs, et là, première tentative, juste avec des anims, que je cotoie tous les jours, et bim c'est la pire merde. Super, ça donne envie, comme on dit...
Si c'est pour avoir des discussions sans fin chaque jour sur "lui il utilise le pnj x à des fins persos", la réponse est "Non merci".
On repart sur des bases saines, ou on repart pas. A vous de choisir...
J'attends vos rapports précis sur ce qui s'est passé.