06-25-2005, 07:04 PM
Puisque la discussion devie sur le sujet des responsabilites dans ce jeu, je continue a croire que Kioui ne peux pas tout gerer et qu'il n'y a aucune trahison a laisser d'autres sous traiter. Le cas de l'administration demoniaque est pour moi le cas d'ecole. Maintenant je ne suis pas anim je n'ai pas specialement envie de l'etre et je pense passer pas mal de tmeps a creer du jeu avce mon perso et c'est tout ce que je peux faire opour le moment donc je ne vais pas discuter technique et ce qui doit etre donner a qui...
Par contre certains ont prouver qu'ils etaient honnetes dans leur maniere de differencier leur perso et le role d'anim et je pense que tout le monde y gagnerais s'ils avaient plus de possibilites techniques. Un dernier point pour etre bien compris : je ne veux pas enlever du pouvoir a kioui ni le deposseder de son jeu, je pense que laisser d'autre regler des problemes n'est pas prendre des pouvori a kioui mais au contraire luilaisser la possibilite de mieux gerer l'ensemble en lui enlevant des problemes mineurs...
Par contre certains ont prouver qu'ils etaient honnetes dans leur maniere de differencier leur perso et le role d'anim et je pense que tout le monde y gagnerais s'ils avaient plus de possibilites techniques. Un dernier point pour etre bien compris : je ne veux pas enlever du pouvoir a kioui ni le deposseder de son jeu, je pense que laisser d'autre regler des problemes n'est pas prendre des pouvori a kioui mais au contraire luilaisser la possibilite de mieux gerer l'ensemble en lui enlevant des problemes mineurs...