Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
Quote:Je ne suis pas sûre que demander l'intervention d'un PNJ, c'est à dire a priori un personnage créé pour le RP, comme le capitaine, en HRP soit bien cohérent.

Quote:Si vraiment on trouve qu'un anim / modo ne remplit pas ses fonctions correctement, un simple PM à la personne clarifie bien souvent les choses, qui sont la plupart du temps de l'ordre du manque de compréhension.

Ben ... dans le cas des gendarmes et des gendarmettes, j'avoue etre perdu : qui est qui ? Nergal Kanya et toi semble y etre impliqué mais rien n'est clair.

Je pense que respecter une regle simple comme : chaque PNJ à une entité sur le forum que chaque joueur connais bien / avec description et carractère dans le forum de la Mairie serait un bon début.

Apres, pour les problèmes de temps et de contrôle des droits donnés aux anim / modos le fait d'identifier et de partager le tavail comme une veritable EQUIPE devrait permettre de gagner du temps et de contrôler mieux. Du point de vue technique il y a des droits sur la BDD et sur le Forum. Commençons par le forum (où je crois d'ailleurs que des sous-forums Graphiste et Scenaristes existent mais PAS animateur ni modos) cela me semble aussi une des choses à faire pour pouvoir partager mieux.

1 + 1 = 3.14
Reply

Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination - by zardoz - 06-25-2005, 05:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)