Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
Spécialement pour le grand chat raleur 8) :

sur le boulot terrible des anim', si je n'ai pas lu au moins une centaine de posts dans plusieurs jeux php, alors Bush est le fils spirituel d'Einstein... Big Grin Alors, sur ce sujet j'ai déjà ailleurs fait remarqué que :

- rien ne force un anim' à être anim. Il le fait parce qu'il le veut bien, et j'ajouterai à 95/100 des cas, il a parfaitement conscience du temps que cela exige. S'il n'a pas ce temps, il doit avoir le courage de démissionner ou de se mettre en pause, le temps que ca se tasse IRL.

- être anim' c'est un travail mais c'est aussi beaucoup de fun. C'est l'équivalent du MJ sur jdr papier et vu le nombre de mj qui trainent dans le coin qu'on ne me vienne pas dire que le coté "maitre", décideur, "tout puissant" (je caricature) n'a que des mauvais coté. Là encore j'ai vu des jeux en train de se créer sur forum où il y avait plus de demandes pour être anim' que pour être joueur :roll:

Maintenant pour la police, plus haut à mon avis ils ont raison de faire remarquer qu'un policier peut être partial ! Sinon à quoi ca sert d'infiltrer la police ? Mais bon, d'un autre coté, cela va aussi avec des risques corrélatifs... Que les mêmes ne viennent pas pleurer chaque fois qu'un flic partial "disparait" soudainement... Après, là, si le fait de ne pas répondre à un argument cela compte dans la partialité RP ou si c'est un défaut de RP, c'est un pb insoluble...
Reply

Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination - by dimitri - 06-24-2005, 11:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)