Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
J'ai parlé avec un gendarme HRP, apparament ils sentent un manque de délestage de kiouioui (je m'avance pas trop là dessus, je ne suis pas à leur place), je venais de lui proposer (à ce joueur de gendarme humain) de réunir les gendarmes entre eux, de mettre au point une charte, un RP commun, des règles entre eux pour jouer leurs humains. A la sutie de ca, il ler aurait fallu en présenter un extrait aux joueurs, qu'ils sachent à quoi s'en tenir notament au niveau des exigences.
Je pense que tu te serais moins énervé si, à la réception de la réponse, tu avais sû que les joueurs ne considéraient pas avoir "que ca à foutre" que de répondre à tout.

Maintenent, je prend ptet les devants, mais euh ... Kiouioui c'est pas superman, m'est avis qu'il fait confiance à beaucoup d'entre nous, je pense aux MJs/modos (Herrmagnus, Nergal, Crow, ... etc), je pense aux graphistes (Moi, Lumina, Nag jash, ...) je pense aux nouveaux codeurs, je pense à tout ce monde qui bouge son cul pour le jeu (que je ne citerais jamais avc perfection)

Alors merde quoi, avec le peu de repsonsabilités qu'on a bien voulu nous filé, je suis persuadé qu'on peut faire que ce qu'oin fait et qu'on peut résoudres seuls la plupart des problèmes qu'on a.

Kiouioui est ce qu'il est : occupé ailleurs. Ca vous empêche pas d'user de vos responsabilités propres.

Bon ... pas n'importe comment non plus hein Smile Mais j'en vois dire "on préfère que Kiouioui soit là" "on attend que kiouioui valide", à moins qu'il l'ait exigé, foncez un peu plus.
Genre pour la charte entre gendarme, ils peuvent très bien appliquer ce qu'ils ont convenu d'ici que Kiouioui revienne et lui faire valider après
Reply

Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination - by Black Ink - 06-24-2005, 11:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)