Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
Hihi ... ça dérive encore ... trop bien.

Alors : Je rappèle mes principaux griefs :

Quote:Comme expliqué plus haut : mon problème était plutot la non volonté de jouer de 2 gendarmes :

Quote:... mais plutot que les joueurs en question ne veulent pas la prendre en compte: ne l'écoute pas ... c'est des bobards ... pour toute réponse pendant 2 jours de suite ... au compte goute.

Quote:Mon post est plus à but de soulever une impression de mic-mac dans l'organisation et la cohesion des gendarmes.

@Nergal :
Concernant l'agressivité ... le niveau général est pour l'instant tout à fait acceptable de mon point de vue.
Concernant l'organisation de la Gendarmerie je m'attendais à se que le Capitaine Roumbert s'exprime HRP ... c'est telement pas claire que je ne sais meme pas à qui je m'adresse ...

@Black Ink :
Oui ... c'est vrai le topic n'est pas "passage de crème" mais je pense ce sujet sérieux et le problème soulevé (manque de volonté de jouer ... voir anti-jeux) important pour la jouabilité de Ins-mv.net ... je ne demande qu'a ne pas avoir raison !

@Neko7 :
Comme je le fait remarquer plus haut, lorsque les missions faites par nos perso le demandent , nous savons trés bien trouver des solutions pour jouer en temps et en heures , c'est juste une façon de s'organiser. Cela dit, l'idée de la rémunération peut etre intéressante ...

@Lamia : Tout à fait d'accord ... en revanche pour la campagne : je ne sais pas à qui elle est ... et a priori n'a rien à y faire (mais pourquoi pas).

Pour finir je considère que les animateurs devraient etre considérés comme des élus de l'association Ins-Mv.Net où tous les joueurs sont membres et que en tant qu'élus peuvent/doivent etre critiqués ... meme avec vote d'un quitus sanctionant la qualité de la prestation ... mais cela n'engage que moi ...
Reply

Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination - by zardoz - 06-24-2005, 11:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)