Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
#14
Bon ... plusieurs clarifications s'imposent :

1/ Whaoww ... mon thread sert même à faire de la pub pour la campagne en cours (cela dit, peux semblent s'y interesser et c'est bien dommage Sad )

2/ Mon post est plus à but de soulever une impression de mic-mac dans l'organisation et la cohesion des gendarmes.

3/ Comme c'est drôle : à peine ce thread commencé, je reçois un PM d'un certain Octave, Inscrit le: 15 Juin 2005; nombre de Messages: 0 , me demandant de : "donner les détails de ce qui s'est passé et dit? J'aimerais comprendre ton mécontement vis à vis des joueurs de Gendarme" .... intriguant ... un Ange/Démon chez les gendarmes qui n'a jamais écrit KoiKeCeSoit sur le Forum ? / un double compte de quelqu'un qui à créé un perso exprés pour infiltrer la maréchaussée ? Un humain ? J'aimerai qu'il se présente ici ...

@Malback : C'est un peu ce genre de choses qui sont regrettables et semble peu compatible avec le rôle de gendarme.

@Lamia : Le petit Paquito était pourtant de la même trempe litteraire que ceux d'aujourd'hui ... dommage pour lui qu'il est été trop "engagé" ... :wink:

@Lumina : Le coup des vacances ... non ... quand il y a une mission en cours on s'arrange bien pour que le PLOP se fasse ... alors là aussi cela doit etre faisable.

@Kanya : [putain là il y a du boulot] Je suppose que tes débuts de phrases sont mes citations auxquelles tu reponds (il y a des couleurs tu sais).
Pour le "pas que cela à foutre" ... si c'est le cas ... pourquoi ont ils été choisi / volontaires pour faire des gendarmes ?
Pour le pourquoi de l'Antre des Démons : ces informations sont si subtilement teintées de rouge ... avec des Isidore Decolle par-ci et des "bandes de voleurs de corps" par là ... alors que c'est la premiere fois que je lui parle à ce gendarme !! Comment conclure autrement ?!?
Pour mon excuse ... c'est pas le fait qu'elle n'engendre pas immédiatement l'effet escompté ... mais plutot que les joueurs en question ne veulent pas la prendre en compte: ne l'écoute pas ... c'est des bobards ... pour toute réponse pendant 2 jours de suite ... au compte goute.
Pour le prétendu boulot des gendarmes ... là ils étaient deux à faire 3 cases tout les 2 jours pour surveiller une personne s'étant rendu d'elle même à la gendarmerie ...

@Foxy : Je suis d'accord que toutes les plaintes ne sont pas traitées avec le même zele ... loin de là.

@aux autres qui se plaignent du nombre élevé de decés humain chaque jours, je dirais que peut etre la stratégie du Capitaine Roumert pour lutter contre n'est peut etre pas la plus adaptée ... peut etre qu'il n'y a même pas de stratégie du Capitaine Roumert ...

@Black Ink : Oui le jeu n'étant pas fini ... des manques importants comme un tribunal ou des services de medecines légistes ... ou une Mairie avec un maire qui n'est pas un phantome se révèleront. Aussi je pose la question ... pourquoi concentrer les efforts sur des cas où le corps à disparu alors que des dixiaines (peut etre même plus! ) de cadavres ornent les rues et que aucun dossier (ou si peu) n'est ouvert ?

Toujours ouvert à la discussion.
Cordialement Votre
Reply


Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination - by zardoz - 06-24-2005, 07:32 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)