Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
Est-ce normal que les gendarmes ne jouent qu'un tour sur trois:
OUI, nous sommes en periode d'examen, et ça passe avant un bête jeu de rôle. Même sans ça, les gendarmes y'a des anims derrière qui n'ont "pas que ça à foutre".

Est-ce normal des PNJ qui te sortent les derniers ragots de l'antre des démons alors que toi tu arrives avec une excuse plausible, travaillée et ouvrant plusieurs scenarii ?
Là je peux pas te répondre, ta question est purement subjective. Ce que je peux te demander:
-Comment peux-tu savoir qu'il s'agissait des ragots de l'Antre des Démons, puisque tu n'y as logiquement pas accès?
-Comment peux-tu être sûr que ton excuse était plausible, parce que excuse moi, mais par le passé, on a déja vu dans Anges se plaindre des flics, et étonnament, les Démons n'ont jamais eu de problèmes avec...
-Penses-tu vraiment que parce que tu imagines une "excuse" elle va forcément être avalée, alors qu'il s'agit parfois davantage d'un boa constricteur, que d'une couleuvre?

Est-ce normal que les dit gendarmes, lisant le RP (plusieurs messages assez fouillés en descriptions) répondent à côté de la plaque, répondent 3 pôv lignes ne faisant pas avancer le sujet ou pire repondent naïvement que ton excuse est bidon et ne peut pas exister à Immac:
Pas forcément. Ceci dit, les gendarmes ont du boulot et ils n'ont pas forcément le temps de s'occuper de tout le monde. Je rapelle que les gendarmes sont des HUMAINS pour beaucoup. Quand ils voient un phénomène jugé paranormal, ils vont bien évidement chercher des explications ou au contraire, nier en bloc ce qu'ils ont vu de peur qu'on les prenne pour des déments.
Reply

Messages In This Thread
Gendarme - by Kanya - 06-24-2005, 04:51 PM
Re: Gendarme - by Foxy - 06-24-2005, 05:11 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)