06-24-2005, 10:21 PM
Non ^^
On est pas des progs, pour la majorité ^^
Un peu d'attention, se renseigner, poser la question, ça aurait permis d'avoir une réponse.
Or, choisir de passer renégat pour que l'aura ne soit pas affichée, ou toute autre raison, en quoi c'est rp ?
Justement, c'est TOUT LE CONTRAIRE (pas énervée, juste que j'insiste dessus)
C'est pas RP de passer renégat pour aller noter les noms d'anges
En quoi ça pourrait seulement l'être ?
Qu'est ce qui en rp, justifie ce passage renégat ?
Je vois pas le rapport avec la prog, la dedans
On ne peut pas passer renégat à la légère.
Et la, la raison est plus que légère. Ramener quelques noms d'anges alors qu'il y a une infinité de morts chaque jour.
Ca n'a rien d'utile.
Alors, c'est absolument pas une question de CODE mais de BG
Totalement différent
(edit :
Mon avis :
Manu et Mathias : il ne s'agit pas de devenir renégat pour aller flasher des auras dans un coin ou tout les anges se retrouvent lorsqu'ils meurent, sans avoir le choix de s'y retrouver, et dont on sait forcément que c'est des anges.
Ensuite : les joueurs qui ont des contacts : ben, ils font un travail rp pour avoir ces contacts, un travail qui doit pas être facile. Et donc, il est normal qu'ils puissent ainsi bénéficier d'infos. Je vois rien de répréhensible la dedans. )
voila
On est pas des progs, pour la majorité ^^
Un peu d'attention, se renseigner, poser la question, ça aurait permis d'avoir une réponse.
Or, choisir de passer renégat pour que l'aura ne soit pas affichée, ou toute autre raison, en quoi c'est rp ?
Justement, c'est TOUT LE CONTRAIRE (pas énervée, juste que j'insiste dessus)
C'est pas RP de passer renégat pour aller noter les noms d'anges
En quoi ça pourrait seulement l'être ?
Qu'est ce qui en rp, justifie ce passage renégat ?
Je vois pas le rapport avec la prog, la dedans
On ne peut pas passer renégat à la légère.
Et la, la raison est plus que légère. Ramener quelques noms d'anges alors qu'il y a une infinité de morts chaque jour.
Ca n'a rien d'utile.
Alors, c'est absolument pas une question de CODE mais de BG
Totalement différent
(edit :
Quote:pour moi cela se nomme du travail d'investigation et tous les moyens sont bons... sinon Emmanuel et Mathias n'aurais jamais eus le boulot qui est le leur, et ange n'aurait plus aucune raison d'exister... je considère que c'est beaucoup plus RP que les joueurs qui ont des contacts qui peuvent et qui ont accès aux forums reservés de l'autre côté!!!
Mon avis :
Manu et Mathias : il ne s'agit pas de devenir renégat pour aller flasher des auras dans un coin ou tout les anges se retrouvent lorsqu'ils meurent, sans avoir le choix de s'y retrouver, et dont on sait forcément que c'est des anges.
Ensuite : les joueurs qui ont des contacts : ben, ils font un travail rp pour avoir ces contacts, un travail qui doit pas être facile. Et donc, il est normal qu'ils puissent ainsi bénéficier d'infos. Je vois rien de répréhensible la dedans. )
voila