08-22-2006, 07:58 PM
Quote:Le DJ met le feu à la piste: trois jeunes hospitalisés
CLERMONT-FERRAND (AFP) - Trois jeunes ont été hospitalisés dimanche matin, dont deux pour de graves brûlures, en raison d'un feu allumé sur la piste et attisé par le disc jockey d'une boîte de nuit située à Marsat (Puy-de-Dôme), près de Clermont-Ferrand, a-t-on appris mardi de source policière.
Si leur vie n'est pas en danger, les deux principales victimes, sérieusement touchées au visage, ont été transportées à l'hôpital des grands brûlés de Lyon, a-t-on indiqué de même source. La troisième, brûlée à un bras, a été conduite dans un hôpital de Clermont. Ces trois jeunes sont âgés de 20 à 25 ans.
Dans la nuit de samedi et dimanche, le DJ de cette discothèque auvergnate avait versé de l'essence à briquet sur un plateau puis avait mis le feu, afin de faire "grimper la température" sur la piste.
Mais, selon des témoignages, alors qu'il y avait déjà une flamme, le DJ aurait rajouté de l'essence, provoquant une boule de feu qui aurait atteint les trois victimes, présentes à proximité du plateau.
Le disc jockey devrait faire l'objet de poursuites, tout comme le propriétaire de l'établissement. Dans l'attente du témoignage des deux personnes hospitalisées à Lyon, il n'a toutefois été procédé à aucune mise en examen.
http://fr.news.yahoo.com/22082006/202/le-dj-met-le-feu-la-piste-trois-jeunes-hospitalises.html
Belial... met pas les pieds dans la disco...