06-15-2005, 10:21 AM
je suis du même avis que Strygs là dessus, les deux points de vues se jouent.
Après faut relativiser, nous nous trouvons dans une gendarmerie de campagne pas dans une banque, je pense que le système de surveillance, si il y a , se limite à l'extérieur, si quelqu'un connait qu'il nous en parle ou je demanderais à un ami gendarme
Il resssort de la discution qu'il existe deux types de discrétion.
- celle qui s'applique en foule: utile pour la,manipulation je pense, bénéficiant de la foule pour camoufler son action
- celle qui s'utilise pour se rapprocher de sa cible alors qu'il n'y a personne: pour le vol plus difficilement camouflable, la cible risuqe de te voir venir. Après, pour le combat, je vois ça comme une technique de commando pour arriver derrière et frapper à l'arme blanche, genre pour tuer une sentinelle comme les films (bien que à l'épée lourde je veuille bien savoir comment le mec la cache sur lui, lle parcmètre, j en parle pas :lol: ). pour le revolver, à moins d'avoir un silencieux, on peut se cacher, trouver un bon angle de ti et "étouffer" le bruit de la détonation.
Après, je ne sais pas comment le jet d'opposition discrétion/perception, s'effectue dans INS ici.
Toutefois, l'idée de mettre des bonus/malus selon l'action me semble pas mal comme la compétence "être sur ses gardes" qui permettrait rendre plus utile la carac' de perception quand on s'attend en mission à être attaquer ou que l'on doit protéger quelqu'un.
Après faut relativiser, nous nous trouvons dans une gendarmerie de campagne pas dans une banque, je pense que le système de surveillance, si il y a , se limite à l'extérieur, si quelqu'un connait qu'il nous en parle ou je demanderais à un ami gendarme
Il resssort de la discution qu'il existe deux types de discrétion.
- celle qui s'applique en foule: utile pour la,manipulation je pense, bénéficiant de la foule pour camoufler son action
- celle qui s'utilise pour se rapprocher de sa cible alors qu'il n'y a personne: pour le vol plus difficilement camouflable, la cible risuqe de te voir venir. Après, pour le combat, je vois ça comme une technique de commando pour arriver derrière et frapper à l'arme blanche, genre pour tuer une sentinelle comme les films (bien que à l'épée lourde je veuille bien savoir comment le mec la cache sur lui, lle parcmètre, j en parle pas :lol: ). pour le revolver, à moins d'avoir un silencieux, on peut se cacher, trouver un bon angle de ti et "étouffer" le bruit de la détonation.
Après, je ne sais pas comment le jet d'opposition discrétion/perception, s'effectue dans INS ici.
Toutefois, l'idée de mettre des bonus/malus selon l'action me semble pas mal comme la compétence "être sur ses gardes" qui permettrait rendre plus utile la carac' de perception quand on s'attend en mission à être attaquer ou que l'on doit protéger quelqu'un.