06-13-2005, 08:26 PM
je suis rentré discretement en me faufilant, je n'ai pas non plus fais un remake de Terminator
Pour ce qui est des démons et des infos qui ressortent de la mort, encore faut il que la victime m'ait identifié, de là à connaitre le nom, fort le gars, au moindre coup d'oeil quand même ^^
Que tes paroles en Enfers soient écoutés, quand tu es grade 3 ou bien encore grade 2 avec de très très bonnes relations et que cela arrive en haut rapidement, d'accord, mais quand tu es pauvre grade 1 et pire grade 0, surtout pour dire que tu a été tué par un ange ou un démon le cas échéant et on se fout de toi.
En général, dans les scénars officiel, c'est ton contact d'en haut ou d'en bas, qui remarque au bout de quelques temps que tu ne reponds plus aux appels et lance une équipe pour voir ce qui s'est passé.
Après le souci qui tient à un jeu on line c'est que ca reste une adaptation d'un jeu de rôle qui reste par lui même une adaptation de la réalité et non la réalité elle même. On reste sur une approximation.
Dans un vrai jdr, le gendarme/démon ne reste pas à son travail toute sa vie, il rentre chez lui, ben merde, là il le fait pas, il peut pas, je peux pas le coincer chez lui ou sur la route, pareil en général, le jeu est de telle façon qu'on ne peut agir discretement
Comme Lumina l'a dit, attirer quelqu'un (par ex) ca reste juste rp et non une fonction du jeu. Je me vois bien, rp parlant, venir voir le démon pour lui demander de l'aide pour ma voiture qui démarre pas...
Les fanas du rp pur et dur, diront: "oui c'est ça que t'aurais dû faire, enfin quelquechose de censé et pas du tapkaz irréfléchi'"
Probleme, oui encore, nous nous trouvons dans un jeu qui n'offre pas, au niveau de l'interface, (pas une critique, je l'aime bien comme ça ) les possibilités IG de faire ce que vous préconisez ou de retranscrire toutes les possibilités du monde réel (genre la famille, les caméras ect...), si on pense à ce genre de détails alors que le jeu se situe entre le rp et le tapkaz' (ben vi dès qu'on bouge une case et qu'on en vole/séduit/frappe d'autres ca en est) autant jouer à un jeu purement rp sans cases...là on sera certainement d'accord sur l'adaptation réalité/monde du jeu
Pour ce qui est des démons et des infos qui ressortent de la mort, encore faut il que la victime m'ait identifié, de là à connaitre le nom, fort le gars, au moindre coup d'oeil quand même ^^
Que tes paroles en Enfers soient écoutés, quand tu es grade 3 ou bien encore grade 2 avec de très très bonnes relations et que cela arrive en haut rapidement, d'accord, mais quand tu es pauvre grade 1 et pire grade 0, surtout pour dire que tu a été tué par un ange ou un démon le cas échéant et on se fout de toi.
En général, dans les scénars officiel, c'est ton contact d'en haut ou d'en bas, qui remarque au bout de quelques temps que tu ne reponds plus aux appels et lance une équipe pour voir ce qui s'est passé.
Après le souci qui tient à un jeu on line c'est que ca reste une adaptation d'un jeu de rôle qui reste par lui même une adaptation de la réalité et non la réalité elle même. On reste sur une approximation.
Dans un vrai jdr, le gendarme/démon ne reste pas à son travail toute sa vie, il rentre chez lui, ben merde, là il le fait pas, il peut pas, je peux pas le coincer chez lui ou sur la route, pareil en général, le jeu est de telle façon qu'on ne peut agir discretement
Comme Lumina l'a dit, attirer quelqu'un (par ex) ca reste juste rp et non une fonction du jeu. Je me vois bien, rp parlant, venir voir le démon pour lui demander de l'aide pour ma voiture qui démarre pas...
Les fanas du rp pur et dur, diront: "oui c'est ça que t'aurais dû faire, enfin quelquechose de censé et pas du tapkaz irréfléchi'"
Probleme, oui encore, nous nous trouvons dans un jeu qui n'offre pas, au niveau de l'interface, (pas une critique, je l'aime bien comme ça ) les possibilités IG de faire ce que vous préconisez ou de retranscrire toutes les possibilités du monde réel (genre la famille, les caméras ect...), si on pense à ce genre de détails alors que le jeu se situe entre le rp et le tapkaz' (ben vi dès qu'on bouge une case et qu'on en vole/séduit/frappe d'autres ca en est) autant jouer à un jeu purement rp sans cases...là on sera certainement d'accord sur l'adaptation réalité/monde du jeu