06-10-2005, 10:36 PM
Quote:Car oui mon enfant, le roleplay n'est pas une chose que tu assembles de tes mains, le roleplay n'est pas une chose que tu " créés ", que tu fais... Non, ça c'est céder à la facilité, c'est jouer de façon " démangienne " .. C'est joli, mais c'est faux, c'est immonde, c'est sans intérêt, c'est non-constructif, c'est seulement destructif, c'est fade, c'est infâme, c'est un crime contre l'humanité rolistique, c'est devenir donjonien, c'est... une chose que tu ne dois absolument pas faire. Non le roleplay... le roleplay ne doit qu'être vécu, sentie, comme ta propre vie. Rien d'autre, non rien d'autre.
Euh juste unmot pour préciser que le jeu de rôles, c'est bien un JEU et pas la vie réelle, alors OUI c'est important de bien rentrer dans un personnage, et Oui c'est important de croire à son RP, mais le RP n'est pas ta propre vie, ce n'est qu'une imagination, un rêve, collectif dans les jeux de rôles.
Moi je me rappel des gars qui se sont entretués pour de vrai, lors d'une partie de jeux de rôles ayant mal tourné, moi même j'ai perdu de vue une connaissance roliste car pour une partie qui s'était pas bien passée (trés mauvaise maitrise de sa part...) on s'est perdu de vue...
Non le rp reste du simulé et rien d'autre, si tu veux des vrais émotion bah il suffit de s'engager dans une oeuvre humanitaire, là t'auras envie de gerber quand tu verras les types crevant de la peste, de la famine ou que-sais-je...
Alors oui au rp, et je préfére 100 fois mieux devoir inventer en rp une fin ou une explication à un fait pas rp du tout que de dire en pleine partie "bah désolé les gars on viens de jouer pendant une semaine pour du vent car l'autre type là s'est barré parceque c'est un sâle ***, bah non on brode, on en rajoute ça s'appel l'improvisation et ça fait bien parti du jeux non l'improvisation..."
Il ne faut jamais oubliere quenous jouons, et donc que l'on doit chercher le plaisir avant tout...
(rohh la petite *** quand il a vu qu'il ne pouvait plus éviter sa destruction il s'est suicidé...
Non c'est pas vrai?
Sisi je te jure, on l'a tellement traqué... En même temps j'avais une haleine de chacal et...)
(Mais je suis d'accord le joueur été pas cool, mais un démon n'est pas cool à la base non?)