12-14-2006, 05:04 PM
Ca ne serait pas la première fois non plus... Déjà du temps de Pearl Harbor les circonstances étaient un peu louches. Si j'ai bon souvenir le peuple américain était particulièrment réticent, et on avait regroupé toute la flotte en un endroit bien tentant tout en laissant cinqs porte-avions en mer (ce qui a permis de pouvoir quand même mener la guerre dans le pacifique). Enfin, ça c'est un autre complot...
Il y a quand même des arguments qui me dérangent dans la vidéo. Le coup des planchers qui ne peuvent pas tomber aussi vite en s'entrainant les uns les autres ok. Mais si c'était tout simplement une rupture de proche en proche de la stucture provoquée par la température et la re-répartitions des contraintes? Et puis bon, les explosifs c'est pas toujours super discret. Il y avait des gens dans le building qui venaient travailler là tous les jours. Ils les auraient quand même remarquer non?
Nan je ne suis pas un agent du gouvernement!
Il y a quand même des arguments qui me dérangent dans la vidéo. Le coup des planchers qui ne peuvent pas tomber aussi vite en s'entrainant les uns les autres ok. Mais si c'était tout simplement une rupture de proche en proche de la stucture provoquée par la température et la re-répartitions des contraintes? Et puis bon, les explosifs c'est pas toujours super discret. Il y avait des gens dans le building qui venaient travailler là tous les jours. Ils les auraient quand même remarquer non?
Nan je ne suis pas un agent du gouvernement!