12-12-2006, 02:37 PM
bah perso , XP l'es pas si cher, voire meme gratuit si tu bidouille un peu, niveau bug, la derniere version de xp est vachement stable je trouve, meme en forcant le plantage, faut le vouloir des fois pr y arriver. ET c'est , le plus a mon important a mon sens, intuitif comme pas 2. ce que je reporche a linux en priorité, c'est que c'est pas intuitif pour 2 sous, faut connaire des commandes sur le bout des doights ( et pas mal d'informatique aussi pr savoir ce qu'on fait) et ca met un temps fou a installer , ( j'ai tester, pr installer eclipse+CDT+2lib ss windows xp et sous linux ubuntu 6 ca prends ( dowload+instal) 1/2h, contre 5h ( essentiellement pour s'en sortir avec toute les connerie de make install configure et autre, et lui rajouter a chaque fois des packaquge qui lui manque ) alors des que je peux m'en passer, j'hésite vraiment pas. Faut etre maso pour aimer bosser sur un truc qui t'oblige a faire les 3/4 du boulot, alors que a coté son frerot te fait tout ca en 3 click.
ps : j'ai fait du dos aussi étant petit, mais t'avais qd mm une joli interface bleue qui aidait bien au début si je me rappelle bien ^^
ps : j'ai fait du dos aussi étant petit, mais t'avais qd mm une joli interface bleue qui aidait bien au début si je me rappelle bien ^^