05-27-2005, 10:35 PM
Quote:Je sais que j'arrive un peu tard dans la discussion mais j'ai une petite question si vous me le permettez.
[quote author="Lumina"]Et pour finir, la liste des supérieurs sympas et des pas sympas (les pas sympas ayant beaucoup de mal à trouver chez régis, voire ne peuvent pas le trouver (mais évidemment, s'ils ne pensent pas du tout comme leur supérieurs, ça peut changer les choses)
Je comprend pas tout à fait ce que vous voulez dire par "trouver". Genre que tu cherches quelqu'un mais tu le trouves pas ? Pourquoi on le trouverait pas? Trop de monde, trop grand la place? Je sais que c'est une Q de n00b mais je suis pas super familier avec les vrais règles.[/quote]
Chez régis n'est pas sur terre mais sur une autre marche. Tu dois en quelque sorte "l'invoquer". (sans forcément chercher chez régis d'ailleurs, on peut juste avoir envie de boire un coup et trouver chez régis un peu par hasard)
C'est pas une question de taille (un gars avec miracle, une bête histoire de taille, vous pensez bien que c'est pas ça qui l'arrête)
En gros, si tu le trouves pas, c'est plus parce que Chez Régis va t'éviter : comme Jésus veut surtout pas de problème, il va pas s'amuser à accepter le gars cafteur de chez andromalius, qui va tout rapporter à peine sorti, ou le Baal qui va s'entêter à essayer de tout casser. (En vain, puisqu'il est impossible d'attaquer dans le bar, et même de sortir pour régler ses comptes avec quelqu'un et l'attaquer dehors, ça va donner rien.)