05-24-2005, 05:07 PM
Quote:Il n'y a pas que toi Misano qui a la poisse en ce moment. Deux jets critiques pratiquement d'affilée.
Un 666 sur discrétion hier soir (DLA révélée pendant 10 tours) et ce soir un 666 en course. 4 PV de perdu. Du coup, je suis dans le coma, aura déployée au bord de la route. Je ne donne pas chère de ma peau.
Suite de l’histoire : Hier soir en voulant me porter secours l’un de mes amis a lui aussi fait un 666 en course. Résultat des courses :lol: : Deux bonhommes dans le coma à quelques mètres l’un de l’autre.
Par conséquent, un autre membre de mon groupe arrive et, vous me croirez ou pas, encore un jet critique mais cette fois en discrétion. Après être sorti du coma je vais soigner le premier de mes amis qui était venu me porter secours. Je réussi, il sort du coma et tente une séduction et, je vous le mets dans le mille, de nouveau 666 (Heureusement c’était en séduction).
Attendez ce n’est pas fini, un autre de mes amis blessé qui attendait patiemment dans une voiture, non loin de là, tente un jet de survie. Je vous enlève les mots de la bouche : encore un 666. Ca fait quand même 6 jets critiques en moins deux jours et tous çà un peu près dans la même zone. Ca sent le bug à plein nez à moins que la zone où nous nous trouvions était maléfique... :twisted: