06-20-2005, 10:14 AM
Quote:D'après ce que j'ai pu lire sur un forum, Yoda et Obi Wan ont donc rejoint la Force. C'est donc une espèce de fusion avec la Force (quand je vous dis que le Z est pas loin).
Le côté obscur ronge les jedis et c'est pourquoi les sith n'ont pas accès à cette fusion. Vador ayant ressenti de la compassion avant de crever, il rejoint la Force (car il le vaut bien... quel shampooing utilise-t-il ?)
(faut dire aussi que Star Wars est un peu conçu comme une espèce de conte de fée galactique, moi c'est comme ça que je le ressens, donc happy end)
bah ouai c'est tout à fait ça...
Enfin perso la plupart des fans de star wars ne reconnaisse pas la nouvelle trilogie comme du vrai star wars, moi je le prend plus comme un film de fiction réalisé par extraterrestre voulant vendre la mort de vador. Donc en fait je la regarde pour avoir une idée des vrais faits (enfin vrai dans l'univers du film) et pas comme les événement qui se sont réellement passés.
Star wars avait de la cohérence avant malgré les tonnes d'auteur différent et le bon lucas vient de tout décribidiliser avec ses trois dernier films...
D'ailleurs Lucas est un pietre réalisateur, même dans l'anciénne, le IV est long, et limite chiant par moment. Les meilleurs star wars restent le V et le VI qui eux n'ont pas été réalisé par Lucas...