Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP autour de la mise en place du journal
Quote:Je manque déja de temps pour faire tout ce que je fais... C'est difficile de concilier toutes mes responsabilités chez les Démons d'ailleurs.
Je sais pas si c'est pareil chez les Anges, mais j'aimerais prendre un peu de temps pour souffler parfois Smile .

Ma chere Kanya : c'est un mal cruel de notre époque, qui a trouvé une partie de reponse dans le concepte de "sous traitance". A partir d'une certaine taille de tout systeme (d'hommes ou animaux ou meme objets informatiques), necessite la mise en place d'une organisation (ou administration) pour continuer à fonctionner. Cette strass se carractérise par plusieurs attributs :
1/ Il y aura créations d'administrateurs ou gestionnaires ou improductifs suivant le but de l'organisation, qui sont garants CQD (Cout Qualité Delais) des taches macroscopiques qui leurs sont assignées et qui RAPPORTENT suivant la voix hierarchique.
2/ Il y aura création de codes ou regles ou lois pour les administrés ET pour les administrateurs qui auront comme rôle : la defense de la stabilité du système et la recherche du but de l'organisation
3/ Il y aura création de la DEFINITION du but de l'organisation qui peut etre : Sa survie, Son expension ou l'erradication d'un enemi ou le bonheur de ces membres.

Cela c'est la theorie. Pour les êtres biologiques, il faut rajouter la récompense ou gratification ou motivation ou assouvisement personnel.

Donc je te suggere de creer une organisation pour réaliser les buts que tu n'as pas le temps de faire ... pour cela, la premiere chose a faire : c'est d'obtenir un budget (euro, PS, pouvoir, objets ...) aupres d'une authorité quelconque ... pour motiver les troupes.

En esperant sincerement avoir pu t'aider ...
Reply

Messages In This Thread
Journal - by Kanya - 05-19-2005, 11:27 PM
Journal - by Kanya - 05-21-2005, 11:31 PM
Re: Journal - by zardoz - 05-22-2005, 12:32 PM
Organisation - by Kanya - 05-23-2005, 06:49 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)