05-15-2005, 11:33 AM
Alors comme l'as dit Lamia juste au dessus, le journal s'appelle Immac-Hebdo (oui je sais, j'ai pas beaucoup d'imagination...) :lol:
Le lien est effectivement le bon (vous retrouvez tout ça à la mairie).
L'ambition n'est pas de remplacer la Torche d'Immac mais d'apporter un nouveau journal à la ville.
Effectivement à terme, le journal sera payant mais pour l'instant
En fait, l'accès au forum sera activé à la semaine quand vous aurez payé le journal IG (là encore j'ai pas trouvé le moyen de savoir qui paye et qui ne paye pas...
Je suis déjà rédactrice en chef d'Immac-Hebdo en partenariat avec Edouard Lambeux (un autre joueur qui dira pas non plus qui il est ni son camp :wink: )
Pour tous ce qui est des liens IG, on réflechit avec Koui² à ce qui pourrait être possible, si vous avez des idées, proposez, n'hésitez pas.
Et merci de tes encouragement Lamia, ça fait chaud au coeur.
Le lien est effectivement le bon (vous retrouvez tout ça à la mairie).
L'ambition n'est pas de remplacer la Torche d'Immac mais d'apporter un nouveau journal à la ville.
Effectivement à terme, le journal sera payant mais pour l'instant
Quote:PS : Pour l'instant, le journal, c'est du bénévolat, j'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir des sous IG (à part faire les poches de tout le monde mais c'est bof bof comme idée.)
En fait, l'accès au forum sera activé à la semaine quand vous aurez payé le journal IG (là encore j'ai pas trouvé le moyen de savoir qui paye et qui ne paye pas...
Je suis déjà rédactrice en chef d'Immac-Hebdo en partenariat avec Edouard Lambeux (un autre joueur qui dira pas non plus qui il est ni son camp :wink: )
Pour tous ce qui est des liens IG, on réflechit avec Koui² à ce qui pourrait être possible, si vous avez des idées, proposez, n'hésitez pas.
Et merci de tes encouragement Lamia, ça fait chaud au coeur.