Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP autour de la mise en place du journal
Voilà, je viens de me rendre compte que l'on pourrait me prendre pour quelqu'un d'autre alors avant que des questions se posent (et pour motiver les plus méfiants d'entre vous sur le journal) je me permet de préciser ici deux trois points sur le nouveau journal d'Immac. (En plus, comme ça, ça évitera de faire 20 pages de HRP dans la mairie)
1 : Pour tous ceux qui pensent m'avoir "grillé", vous vous trompez, ce n'est pas moi, j'ai pu faire ce journal avec l'aide d'un joueur, mais ce n'est pas lui qui est à l'origine du projet. De toute façon, je ne me fait pas d'idée, un jour ou l'autre, vous saurez bien qui se cache derrière Bridget, mais je compte sur votre fair-play :-$ .
2 : Non Bridget n'est pas un PNJ.
3 : Oui je suis bien un joueur (En fait, Bridget n'est qu'une couverture en tant qu'humain, mais pas celle de mon incarnation, ce serait trop facile).
4 : Non ce n'est pas le nom de mon incarnation (ah merde, je l'ai déjà dit #-o )
5 : Non je ne vous dirais pas de quel camps je suis. :lol:
6 : J'ai dit non !
7 : Le journal que j'ai crée n'est pas raciste vous y postulez, le lisez quel que soit votre camps (avis à tous les alignés qui connaisent déjà mon camps :wink: )
8 : Oui vous pouvez postulez mais votre intégration dépendra de votre implication et de votre jeu RP au sujet de l'entretien d'embauche.
9 : Oui c'est dégueulasse Confusedhock: parce que je suis seul juge (DRH oblige, bienvenu dans le monde du travail :lol: )
10 : Encore une fois, le camps que vous servez n'a aucune importance et ne sera pas pris en compte dans votre embauche (de toute façon, comme vous prenez un pseudo, je ne peux pas le savoir alors ... )
11 : Je joue RP (enfin j'essaye) et si vous souhaitez me demander des choses HRP, vous pouvez m'en faire part par PM en précisant que c'est du HRP, je ne le prendrais pas en compte dans le jeu.
12 : L'influence du journal est très faible pour le moment mais j'espère que ca va changer, ca ne dépend que de vous.
13 : Vous pouvez toujours réagir ici si Kouioui le permet afin de critiquer (de manière constructive quand même, faut pas abuser), de m'encourager, de raconter n'importe quoi. Bref pour donner votre opinion.
14 : Si vous voulez me donner des sous :-({|= (je sais pas moi y a peut être des âmes charitables dans le lot), j'accepte les chèques, l'éspèce, les codes de carte bleue mais préférez les MP, c'est plus sur. :lol:
15 : En fait, je voulais un nombre rond pour finir (oui, je sais, 0 y a pas plus rond comme chiffre mais ...)
A bientôt j'espère.

PS : Pour l'instant, le journal, c'est du bénévolat, j'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir des sous IG (à part faire les poches de tout le monde mais c'est bof bof comme idée.)
PPS : Je suis très mauvais en "aurtaugraffe" alors pas taper si je fait des fautes, signalez le moi, j'essayerais de me corriger. [-o<
PPS : On dit jamais deux sans trois mais je me rends compte que c'est vachement long comme message alors promis, j'arrête ici.
Reply

Messages In This Thread
HRP autour de la mise en place du journal - by Bridget Nojes - 05-14-2005, 01:58 PM
Journal - by Kanya - 05-19-2005, 11:27 PM
Journal - by Kanya - 05-21-2005, 11:31 PM
Re: Journal - by zardoz - 05-22-2005, 12:32 PM
Organisation - by Kanya - 05-23-2005, 06:49 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)