Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La gazette des Sports
#4
En Bref :
Toujours en recherche de scoops pour mieux vous informer, nos journalistes aprcourent les rues et les quartiers de notre ville. Voici un florilège des informations qu'ils ont pu obtenir.

Course :
[i] Alors que je parcourais le ville en voiture, appreciant le paysage et les joggers, j'en apercoit une dont le rythme est des plus soutenus.

Bonjour chère madame (mademoiselle ?).

Appelez moi donc Aéris, je souhaite garder mon vrai nom secret pour le moment, la célébrité ne m'intéressant que moyennement.

Je suis impressionné par la vitesse de votre course, vous vous préparez au marathon organisé par notre journal avec la collaboration de la ville ?

J'ignorais que votre gazette organisait un semi marathon, si vous pouviez me donner plus de précision, ce serait avec plaisir que je participerait en fonction de mes disponibilités bien sur.

Mais permettez moi de vous feliciter pour la vitesse de cette course cela vous arrive souvent de courrirà ce rythme ?

Voyez vous, je pratiquais mon jogging quotidien et je me sentais particulièrement en forme aujourd'hui, j'ai donc souhaité "pousser un peu" histoire de voir mes limites et j'ai été aussi surprise que vous lorsque j'ai vu que j'arrivais à votre niveau, alors que vous étiez en voiture précisons le.
Il est vrai que votre voiture avançait au ralentis mais je pense avoir fait une petite pointe à environ 25km/h , vous étiez dans la voiture, sans doute pourriez vous m'en dire plus.

Mon chauffeur me precesi que c'etait effectivement environ la vitesse de la voiture meme si je pense que c'etait encore plus rapide. Est ce que vous faites partie d'un club ou faites vous simplement votre jogging en amateur ?

Pour répondre à votre dernière question, je ne fais partie d'aucun club, n'ayant trouvé ni l'opportunité, ni le temps pour le moment. Je faisais donc celà pour mon propre plaisir.

Je vous felicite et espere vous revoir sur la ligne de depart de notre marathon

Lancer de nains :
On raconte que certains voyous du quartier dit des bas-fonds adeptes de sceances de football se retrouvent regulierement pour sillonner le quartier. Ils cherchent des vagabonds de petite taille pour s'amuser (si on peut parler d'amusement ) a jouer avec ! On raconte que ces voyous shootent violement dans le ventre de ces vagabonds et font un concours cherchant a les lancer le plus loin possible !
La rédaction de la Gazette des sports s'indigne de telles pratiques et entend denoncer ces derives de mauvais sportifs ! Nous avons rencontrer un de ces malheureux vagabond qui desire garder l'anonymat, et on le comprend !

Cher Monsieur, vous m'avez dit etre victime de ces voyous de srues pouvez vous m'en dire plus ?

Eh ben voila je dormait tranquillement quand j'ai recu un coup de pied dans le ventre tellement fort que j'ai vole contre le mur oppose ! quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu trois enormes brutes qui riaient et se chamaillaient ! ensuite l'un a note la distance sur laquelle j'avais vole et chacun leur tour ils m'on shooter dans le ventre ! j'en ai encore les marques ! vous voulez voir ?

Cher lecteur je vous epargne les details des meurtrissures de ce pauvre homme, mais je puis vous assurer que la pitie me remplissais a la vue de telles atrocités.

Courses de chevaux :
On raconte que les courses de chevaux sont en passe de devenir le sport prefere dans habitants de la vieille ville. Nous rencontrons Pierre-Alain de la Moutardière pournous parler de ce sport.

Bonjour Pierre-Alain, vous me permettez de vous appeller Pierre-Alain

Allons je suis bon Prince, permettons nous ces familiarités.

Vous etes une des stars de ce jeu qui est de plus en plus a la mode dans les alentours de l'église, pouvez vous rapeller a nos lecteurs les regles de ce sports ?

Bon alors pour les beotiens, je vais essayer de faire court et comprehensible, c'est que voyez vous ce sport, car c'est vraiment un sport, est des plus complexes. Pour commencer je doit vous decrire le decor. Ce jeu se deroules dans une enceinte fermee avec des ecuries ou les chevaux stationnent tant qu'on ne joue pas avec. Ensuite ils parcourent un tres long, delicat et sinueux chemin autour des ecuries des trois autres equipes avant de devour ecalader une echelle.

escusez moi de vous interrompre mais c'est terrible de faire ecalader une echelle a un cheval
Je ne vous le fait pas dire et c'est pour cela que ces chevaux sont assez petits. Mais le plus terrible n'est pas la ! Quand un cheval d'une ecurie est depasse par un cheval d'une autre ecurie le cheval depasse doit stopper son elant et revenir a l'ecurie !

Effectivement c'est terrible et cela doit entrainer de longues et laborieuses strategies

Oh que oui ! c'est pourquoi, nous autres sportifs de la vieille ville nous entrainons souvent ! Je dois finir en vous precisant le tres long echauffement que nous devons avoir avant de lancer les des pour jouer si souvent aux petits chevaux !

En bien merci pour cet entretien, Monsieur de la Moutardière !
Reply


Messages In This Thread
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:08 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:08 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:09 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:10 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:10 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:11 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 05-09-2005, 09:26 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 06-09-2005, 11:12 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 06-09-2005, 11:19 AM
La gazette des Sports - by Lamia - 06-09-2005, 11:22 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)