08-09-2012, 11:03 PM
Comme Kimmy ne veut pas être perçue comme la méchante qu'elle est, elle rattrape Richter, tout de même, pour qu'elle ne tombe pas de son tabouret. Et puis en plus elle pourrait se faire vraiment mal en chutant, et ça c'est pas trop cool non plus.
Mais la Michèle, il faut le savoir, a autant de force qu'une dizaine de moules réunies. Et les moules, même autant d'un coup, c'est quand même pas super balèze.
Du coup, elle descend elle-même de son tabouret pour avoir une meilleure prise, et répond au viking barbu en élevant la voix.
« Hey Shag' ! au lieu d'grogner vient m'filer un coup d'main pour la porter !
J'sais pas c'qu'elle a mangé... du couscous ou un cassoulet, mais la vache, elle pèse son poids la Pimprenelle ! »
« Viens, on va la mettre juste là-bas, sur une des banquettes le temps qu'elle se réveille !
D'toute façon, j'sais pas où elle crèche alors... »
Tout en luttant pour retenir Richter qui doit maintenant lui peser dessus de tout son poids, Kimmy se permet quand même d'ajouter une petite blague :
« Héhé... on dirait bien que le marchand de sable est passé.
Par contre faites gaffe, restez pas dans la trajectoire du vomi... »
Mais la Michèle, il faut le savoir, a autant de force qu'une dizaine de moules réunies. Et les moules, même autant d'un coup, c'est quand même pas super balèze.
Du coup, elle descend elle-même de son tabouret pour avoir une meilleure prise, et répond au viking barbu en élevant la voix.
« Hey Shag' ! au lieu d'grogner vient m'filer un coup d'main pour la porter !
J'sais pas c'qu'elle a mangé... du couscous ou un cassoulet, mais la vache, elle pèse son poids la Pimprenelle ! »
« Viens, on va la mettre juste là-bas, sur une des banquettes le temps qu'elle se réveille !
D'toute façon, j'sais pas où elle crèche alors... »
Tout en luttant pour retenir Richter qui doit maintenant lui peser dessus de tout son poids, Kimmy se permet quand même d'ajouter une petite blague :
« Héhé... on dirait bien que le marchand de sable est passé.
Par contre faites gaffe, restez pas dans la trajectoire du vomi... »