04-23-2005, 04:10 PM
Quote:Le héros du jour, c'est le technicien, McKay, qui a trouvé un générateur de champs de force personnel (je rappelle qu'il a un adn assez proche de celui des anciens et qu'il peut donc activer leurs objets, même si c'est pas aussi facile pour lui que pour le major machin qui fait ça les doigts dans le nez) et qui à la fin s'en sert pour niquer la bestiole en l'envoyant à travers la prote avec un générateur qui joue le rôle du susucre malgré la couardise qu'il affiche durant tout l'épisode.
BBIIPP!!! Mauvaise reponce!!!!
Il n'a en rien un ADN assez proche de celui des anciens, ce qui le rend aussi... vexer dans le premier episode de cette serie (si si revoyez le, pour lui l'adn proche des ancien n'est pas une "evolution", mais un "hazard genetique").
Actuellement de connus, seul le docteur(un peu) et le heros(beaucoup) de la serie ont une adn ayant des resemblances avec celle des anciens (en plus d'O'neill).
D'ou le tout debut de l'episode: Le medecin lui inject un element experimental: des virus contenant de l'ADN du Major pour qu'ils(les virus) l'integre aux cellules du technicien McKay, afin de voir si l'on peu augmenter le nombre de gens reactif a la technologie des anciens.
l'experience est une demi-reussite (les effet sont, il me semble,temporaire avant que l'organisme du receveur corrige la "faute" genetique...)
Voila voila