Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RP Secret) Carry this weight.
<<L'administration n'est plus ce qu'elle était>>
Pensa-t-elle.

<<Comment peut-on autoriser à aller sur terre des abrutis pareils ? Le principe de discrétion c'est pour les chiens ?>>

Impuissante, son corps rampa sur quelques mètres, s'extirpant des flammes, et toujours gémissant, il tacha de limiter les dégâts à l'aide de sa trousse de soins portative. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça marche. Vaneka appela à plusieurs reprises de l'aide, aussi bien oralement que par son portable, miraculé on ne sait comment du feu, sans résultat. Puis enfin quelqu'un répondit, puis un autre.

Le premier s'engagea à aller "discuter" avec l'incendiaire, tandis que l'autre alla panser ses brûlures. Encore hébétée par ce qu'il venait de se passer, Vaneka ne reconnut pas tout se suite son soigneur. Elle lui en était néanmoins très reconnaissante.

Essayant de reprendre des forces, des souvenir lui revinrent à l'esprit. Comment elle avait débarqué à l'Immac, pleine d'insolence envers ses camarades, grande gueule allant jusqu'à coucher avec l'un des démons les plus arrogants qu'il soit juste par provocation. L'une des succubes avait eu vite fait de lui faire ravaler son orgueil, tandis que les autres l'ignoraient quasi royalement.

Certes il y avait Crow, qui lui avait proposé une mission... mais elle avait refusé par réflexe. On propose un travail à une inconnue, affirmant que l'on sait tout d'elle ? Super louche tout ça...

Vaneka n'avait fait jamais confiance qu'à un autre démon. Et au moment où elle débarquait dans cette nouvelle ville, il avait disparu, avec comme seule explication une vague excuse et un tas de papiers, résultat de ses travaux récents de carto. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours et n'était pas au courant des événements récents. Son incarnation précédente avait travaillé dans une ville voisine, et ça s'était plutôt mal terminé, avec un ange invisible qui prit un vif plaisir à réduire en miettes son corps frêle. Ca lui rappelait des souvenirs… Sacré Shastar, en Tunisie…

(hrp : @Shastar : tu m’en veux pas j’espère… PM moi si tu n’es pas d’accord Smile)

Ce dernier incident avait quasi réduit à néant ses ambitions. Mais ce qui est fait est fait. Elle avait déjà envoyé sa demande auprès des autorités. Elle ne pouvait plus reculer. Vaneka commence à se sentir mieux.

<<Ressaisis toi, tu as une ville à conquérir !>>

Elle se releva, embrassa son sauveur, dragua de manière provocatrice un passant, puis repartit en direction de la discothèque. Elle n'oublia pas le soigneur pour autant, et se retourna un instant pour dire à Bélial:

<<Si tu veux discuter, je t'attends dans la discothèque. Je règles quelques détails et ensuite je te réserve une place de choix sur l'un des canapés cuir.>>
Reply

Messages In This Thread
(RP Secret) Carry this weight. - by garvek - 04-12-2005, 07:57 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by Vaneka - 04-12-2005, 07:58 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by garvek - 04-12-2005, 07:59 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by Vaneka - 04-12-2005, 08:01 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by garvek - 04-12-2005, 08:02 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by Vaneka - 04-12-2005, 08:02 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by garvek - 04-12-2005, 08:04 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by Vaneka - 04-12-2005, 08:04 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by Vaneka - 04-12-2005, 08:15 AM
(RP Secret) Carry this weight. - by Vaneka - 04-15-2005, 11:19 AM