04-18-2005, 01:18 AM
Mais revenons plutôt dans le tranchant du sujet, les Démons, les Anges et tout le toutim.
Avant toute chose, une petite historiette pour les enfants :
Alors c'est Bug.
Et Bug ben c'est un Démon de Furfur.
Et alors il est batteur (ou plutôt forgeron) dans le groupe Burning Assholes.
Et alors il a les cheveux longs, les fringues qui puent, les tatouages et tout.
Et avant les concerts, il se bourre la gueule à la bière.
Et un jour y'a Andromalius qu'arrive.
Et il dit comme ça à Bug : "Mon pauvre ami, que voilà céans une limitation qu'oncques ne mérite en cette Terre. Par la Malpeste, je vous guéris de fait, youpla-boum!"
Et alors Bug il est tout beau tout propre bien coiffé bien habillé (costard et tout)
Et il a même une cravate!
Alors Bug il se dit que si ses potes serviteurs de Furfur le voient comme ça, il sera ridicule.
Et Bug, s'il y a bien un truc qu'il n'aime pas (avec les brocolis et Chantal Goya), c'est être ridicule devant ses potes.
Alors, il se met tout nu, et cherche un bar de motards.
Ce qui tombe bien, c'est qu'il y en a un tout près (au bord de la nationale)
Ce qui tombe bien aussi, c'est que Terminator II est passé deux jours avant à la télé.
Alors Bug il rentre dans le bar, il va voir un des types qui jouent au billard et il lui tient à peu près ce langage :
"Je veux tes fringues, tes bottes, ta moto".
Alors le mec il ricane et il lui écrase son cigare sur le thorax (qui chez Bug est musclé et poilu).
Baston.
Et pis un moment Bug il est dans la merde parce qu'il est en train de perdre (sa manoeuvre d'encerclement a échoué)
Mais là soudain il fait 666... :twisted:
Alors là, tandis que ses cheveux et sa barbe ont retrouvé leur aspect long et gras, y'a un 33 tonnes qui quitte la nationale et qui vient fracasser tous les connards dans le bar. Et dans le 33 tonnes encore fumant y'a le dernier opus de Metallica qu'est même pas encore dans les bacs.
Alors Bug il s'apprête à sortir, mais il voudrait bien violer sauvagement l'une des copines des motards, pour l'exemple et pour lui apprendre à mieux choisir ses fréquentations.
Pis là il refait 666... :twisted: :twisted: :twisted: ....BINGO!
le MJ
hock: : "euh... bon ben là y'a les sept meufs des sept motards qui sortent des toilettes... elles te reconnaissent, sont fans de ton groupe... tu gagnes le pouvoir "Groupies"...
alors ben comme dessin ça donne ça :
![[Image: bugmod3ng.jpg]](http://img98.echo.cx/img98/3887/bugmod3ng.jpg)
Je les ai appelées Lundi, Mardi, Mercredi, etc... :lol:
Avant toute chose, une petite historiette pour les enfants :
Alors c'est Bug.
Et Bug ben c'est un Démon de Furfur.
Et alors il est batteur (ou plutôt forgeron) dans le groupe Burning Assholes.
Et alors il a les cheveux longs, les fringues qui puent, les tatouages et tout.
Et avant les concerts, il se bourre la gueule à la bière.
Et un jour y'a Andromalius qu'arrive.
Et il dit comme ça à Bug : "Mon pauvre ami, que voilà céans une limitation qu'oncques ne mérite en cette Terre. Par la Malpeste, je vous guéris de fait, youpla-boum!"
Et alors Bug il est tout beau tout propre bien coiffé bien habillé (costard et tout)
Et il a même une cravate!
Alors Bug il se dit que si ses potes serviteurs de Furfur le voient comme ça, il sera ridicule.
Et Bug, s'il y a bien un truc qu'il n'aime pas (avec les brocolis et Chantal Goya), c'est être ridicule devant ses potes.
Alors, il se met tout nu, et cherche un bar de motards.
Ce qui tombe bien, c'est qu'il y en a un tout près (au bord de la nationale)
Ce qui tombe bien aussi, c'est que Terminator II est passé deux jours avant à la télé.
Alors Bug il rentre dans le bar, il va voir un des types qui jouent au billard et il lui tient à peu près ce langage :
"Je veux tes fringues, tes bottes, ta moto".
Alors le mec il ricane et il lui écrase son cigare sur le thorax (qui chez Bug est musclé et poilu).
Baston.
Et pis un moment Bug il est dans la merde parce qu'il est en train de perdre (sa manoeuvre d'encerclement a échoué)
Mais là soudain il fait 666... :twisted:
Alors là, tandis que ses cheveux et sa barbe ont retrouvé leur aspect long et gras, y'a un 33 tonnes qui quitte la nationale et qui vient fracasser tous les connards dans le bar. Et dans le 33 tonnes encore fumant y'a le dernier opus de Metallica qu'est même pas encore dans les bacs.
Alors Bug il s'apprête à sortir, mais il voudrait bien violer sauvagement l'une des copines des motards, pour l'exemple et pour lui apprendre à mieux choisir ses fréquentations.
Pis là il refait 666... :twisted: :twisted: :twisted: ....BINGO!
le MJ

alors ben comme dessin ça donne ça :
![[Image: bugmod3ng.jpg]](http://img98.echo.cx/img98/3887/bugmod3ng.jpg)
Je les ai appelées Lundi, Mardi, Mercredi, etc... :lol: