Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] point de rupture
*Enfer, six mois plus tard*

L'enfer...dans toute sa démesure, dans ce que ça peut comporter de souffrance, de haine, de rancoeurs...de regrets aussi.

Torturé dans les règles de l'art pour avoir trahis, pour ne pas s'être conformé, ils voulaient faire de moi un exemple...comme pour chaque renégat qui redescendait ici bas, mon sort ne sera pas diffèrents de celui des autres "traîtres" de mon acabit.

Au début, j'avais eu à coeur de résister, de ne pas me laisser aller mais force est de constater que ça avait été un cuisant échec.

La Question est angélique mais le sadisme une vertue bien démoniaque...l'inventivité aussi et les Enfers gardent pour rôle principal de torturer les âmes, on ne peut l'oublier, surtout pas lorsqu'on se trouve sur la table d'un boucher dont c'est la charge unique.

Six mois que je subissais avec horreur cet "atelier de reconditionnement" si cher à Andromalius, six mois que je lorgnais à la frontière si tentante et si reconfortante de la folie...l'abime de la folie...si reconfortante...si tentante...obtenir une paix...méritée...parvenir à...oublier

Divaguant, je ne me rend pas vraiment compte que mon esprit était aspiré vers une autre marche.

*Immac sur sable, le Refuge*

Lostoroth était resté plusieurs heures prostré en position foetale, avec cette irrésistible envie de vomir à cause de ce goût écoeurant et récurrent de souffre au fond de sa gorge, plusieurs heures que l'individu le regardait au milieu de cet énorme pentacle.

L'individu, d'apparence assez jeune, dans les 25-30 ans, brun, les cheveux court et d'une plastique que Lostoroth, en toutes autres circonstances, aurait jugé de son point de vue d'esthète assez agréable, était vétu d'une veste, T-shirt et d'un jean d'un ton sombre uni.

Celui-ci d'un geste fit disparaître du pied une partie du dit pentagramme d'invocation.

- "Bon retour sur Terre Lostoroth, enfin sur Terre, je dirais plutot Immac' " dit-il en souriant.
- "Qui êtes vous?"parvint à prononcer Lost' dans un murmure
- "Disons, que j'ai des intérets personnels à ce que vous réussissiez votre projet et comme charité bien ordonnée commence par soi même, j'ai pris sur moi de vous donner un coup de pouce, voici un dossier avec votre nouvelle identité, ça m'a pris du temps pour faire faire cela, profitez en bien.

Je dois déjà vous féliciter pour avoir créer un tel endroit, sur ces bonnes paroles, je vous demanderais une service sous peu, jusque là je vous laisse, profitez bien de votre temps en ces terres."

L'individu prit le chemin de la sortie et disparu laissant Lostoroth seul avec ses questions et un mot sur les lèvres...merci
Reply

Messages In This Thread
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-10-2005, 08:20 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-13-2005, 02:53 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-13-2005, 08:58 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-14-2005, 02:47 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-14-2005, 11:21 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 05-19-2005, 07:39 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 07-31-2005, 04:36 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 09-16-2005, 11:47 PM
[RP secret] point de rupture - by dimitri - 09-17-2005, 08:49 AM
[RP secret] point de rupture - by Vik - 09-17-2005, 11:25 AM