Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] point de rupture
* Partir, partir pour ne plus revenir dans ce patelin de bouseux, se faire oublier,la campagne ca va un temps.

Je respire un grand coup après les frayeurs de la veille puis branche la radio, evidemment j'ai pas pris mes cassettes de classiques, bon tant pis, je vais mettre la seule radio que l'on capte ici, "radio Immac, la radio qui te met une claque", toujours trouvé nul ce slogan, m'enfin, ca fait un bruit de fond, la radio se met à beugler un petit "Born to be Wild" de Steppenwolf, je souris car je pense que c'est plutot born to be free qui me sierait, vu les récents évènements qui me sont arrivés et leurs implications.

J'approche de la sortie de la ville, le point de non retour, l'autoroute me tend les bras puis la voiture s'arrete de façon assez sèche, ma ceinture me retient de rentrer dans le pare brise, mes épaules me font mals.

Apparement, un mur invisible me retient, mes doutes se confirment, la ville d'Immac est refermée sur elle même, aucuns échappatoires, le sens et le concept de Guerre éternelle me revient en pleine gueule, coincé ici.

Je repense à la veille, Razael m'avait retrouvé, j'étais pret à lui payer un aller retour version Kronos mais non, il m'a sortie un discours sur "l'affection" qu'il me porte et sa volonté de m'aider si il y avait un problème.

Par expérience, je sais que serviteur de Malphas ancien ange déchus et renégat ne font pas bon ménages mais il est reparti sans se montrer dangereux, je songerais à renforcer mes murailles mentales.

Peu après Death angel m'a envoyé son avocat pour me servir les mêmes propos, la phalange ne compte pas me tirer dans les pattes apparement, à moins que Bélial n'ait un plan tarabiscoté.

Il n'empeche, ma seule façon de m'en sortir sera de rencontrer d'autres renégats et de me mettre avec eux pour quelques temps, le temps de se faire oublier et protéger si ça barde.

L'idée de me ranger aux cotés des anges ne m'effleure même pas, plutot crever. Quand je repense aux véritables raisons qui m'ont fait partir, la solution mentalement acceptable pour moi reste être renégat.

Si je suis partis, ce n'est pas par amour comme ça arrive parfois, ni même une sale cuite même si celle-ci m'a aidé à faire, ce que j'aurais fait de toutes façons.

La lassitude, voilà la vraie raison, des démons agissant comme des diablotins pour se tirer le mou sans vraie envie de faire le mal mais plutôt de se faire bien voir, sans grand projets, des tire au flanc, des grandes gueules, bref des gamins à mes yeux pour certains, une situation invivable, même pour un être patient comme moi.

De toutes façons, tout ceci est bien loin, penser au présent, maintenant, refléchissont à ce qui est à faire...
Reply

Messages In This Thread
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-10-2005, 08:20 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-13-2005, 02:53 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-13-2005, 08:58 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-14-2005, 02:47 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 04-14-2005, 11:21 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 05-19-2005, 07:39 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 07-31-2005, 04:36 PM
[RP secret] point de rupture - by Lostoroth - 09-16-2005, 11:47 PM
[RP secret] point de rupture - by dimitri - 09-17-2005, 08:49 AM
[RP secret] point de rupture - by Vik - 09-17-2005, 11:25 AM