08-03-2004, 06:48 AM
Quote:Hé Neko, tu pourrais quand même le féliciter pour les dessins là ^^
:x Non. :x
Quand j'ai des gens qui me rappel combient je suis incapable graphiquement hock: de faire quelque chose d'acceptable , je ne felicite pas, je boude. :evil:
:twisted: Neko7, non mais. :twisted:
[EDIT]:
Mode Correction de la correction activer:
Quote:Nan Neko, les ailes ça vient pas des mangas, mais des livres de cultes eux mêmes... L'apocalypse, pour ne citer que le plus connu, mentionne des anges (la notion d'archange n'existe pas en fait) qui possèdent 7 ailes.
Sauf que je n'ai pas dit que cela venait du manga, j''ai dis:
1- Que les archange n'ont pas forcement 4 ailes (sous entendu: dans les illustrations religieuses officielles, sous-entendu mis en valeur (donc entendu) par la parrentese qui suivait) => les illustration du moyen-age et renaissance leur representent avec 2 ailes
2- Que on trouve, etrangement, plus souvant cette notion ( nbre d'ailes senser etre synonime de la puissange de la creature) dans les amateurs de manga, du a l'influance des titres pre-citer. => Ce qui ne veux pas dire que l'on ne trouve pas cette notion aillieur, mais qu'elle est tres presente dans les amateurs de manga .
Mode Correction de la correction off:
Nag-Jash: C'est pas la premiere fois que tu interpretes ce que je dis, plus que de le lire reelement.
Ne le prend pas mal: Tu es loin d'etre la premiere ou la seule a le faire.
Mais fais attention quand tu me lis, mes amis considere que j'ai du etre scrible pour les demons avant de renaitre en tant qu'humain (mais j'ay est perdu l'orthographie au passage... ).
[/EDIT]