04-04-2005, 11:30 AM
Quote:Mais je crois qu'avant tout, il va falloir inciter les joueurs à se diriger vers certains roles et pas forcément vers le carton de base. Bref, inciter les joueurs à se diriger vers les supérieurs moins blasts, me^me si un Baal c'est loin d'être le choix optimum pour bourriniser direct... Kioui lui-même disait que la plus grosse erreur du départ, ça avait été de mettre les bourrins de suite. etant plutôt d'accord avec Neko qui souhaiteraient ne pas voir serviteurs de Dominique et Andromalius pulluler, j'ai mis des rations faibles exprès,bien qu'ils soient passés de mode au profit des Kronos et Walther.Je sais bien que c'est complètement utopique et qu'il faut le temps pour le faire, mais pourquoi ne pas créer une espèce "d'instance supérieure" qui ferait office de Andro/Domi, et qui pisterait le jeune joueur pendant les premières semaines de son incarnation, histoire de voir s'il ne fait pas trop le kéké à vouloir blaster tout ce qui bouge ?
Genre, le gars fait un cadavre ou un plop, hop, demande d'explication de l'admin, et si pas de réponse ou explication non satisfaisante, bam, limitation !
OK, le gars peut se tenir tranquille pendant 3 mois et se lâcher ensuite, c'est toujours le risque.
Ou alors, faire une alerte à un MJ/ADmin dès qu'il y a un meurtre et voir les derniers évènements qui se rattachent à l'ID. Ca fait moins à lire.
Et lire la BDD n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant.
Mais je propose.
D'autant que les cornus, après l'implémentation des Bélial/Crocell auront vraiment un gros lot de bourrins, alors je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de limiter (même si je conçois que le bridage pour calmer les plus chauds est une bonne chose).
Vik