04-04-2005, 01:41 PM
Juste une remarque perso: si une mini-campagne est prévue pour UN démon et quelques serviteurs de Jean-Luc, appeler ses amis Michel à la rescousse c'est absolument scandaleux. Je ne comprend pas l'étonnement de certains devant le fait que Uthorion, face à une situation non prévue, fasse appel à des démons de passage pour tenter de s'en sortir. Je ne comprend pas non plus qu'on mette en cause l'animateur de cette mini-campagne, qui était sensé animer un quintet de joueurs et avait prévu ses actions en ce sens: il décrète le secret de la mission, comment pouvait-il prévoir le débarquement de la bande à Michel? Je me mets à sa place, il n'y avait aucun exutoire.
Je gère également une mini-camapgne destinée à quelques joueurs qui sont tenus par le secret, et à ce titre je serais très déçu si je devais voir débarquer une section angélique au grand complet pour atomiser un pauvre andréalphus.
Voilà, c'était mon sentiment sur sujet :wink:
Je gère également une mini-camapgne destinée à quelques joueurs qui sont tenus par le secret, et à ce titre je serais très déçu si je devais voir débarquer une section angélique au grand complet pour atomiser un pauvre andréalphus.
Voilà, c'était mon sentiment sur sujet :wink: