Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable !
Une jeune femme de la quarantaine à l'allure spotive et au cheveux mi-long se tient non loin du groupe attentive à la discussion. D'un air détaché elle s'approche du groupe qui entoure l'individu en uniforme, en observants attentivement chaque interlocuteur au travers de sa paire de lunette de soleil. Lorsque l'agent fait une halte entre deux questions, celle-ci regarde sa montre visiblement attendue quelque part.. Voyant d'un tour de tête que personne ne semble prendre la relève des questions, cette dernière prend la parole

Bonjour Capitaine

J'ai entendu quelques informations concernant votre poste. Néanmoins, n'étant pas là depuis le début l'une ou l'autre information m'a peut-être echappée...Je serais curieuse de savoir comment faites vous pour faire regner l'ordre dans Immac? Je veux dire interagissez-vous dans n'importe quel combat naissant au milieu de la rue, quelles sont les pénalités, y a t-il un document dans vos quartiers qui nous permettrait d'avoir accès aux FAQ, quelles sont les regles de la maison à suivre, etc...

Et puis-je aussi vous demander le nombre de personne (PJ) qui compose actuellement votre groupe de la gendarmerie?

Merci
Reply

Messages In This Thread
justice - by Madame - 04-24-2005, 06:17 PM
justice - by madame - 05-02-2005, 01:41 PM
Inscription aux forces de police - by Erythnul - 05-20-2005, 09:40 PM
Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - by Blood - 07-30-2005, 07:08 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)