03-31-2005, 01:07 PM
Je vous remercie de toutes vos propositions, elles me touchent beaucoup.
Effectivement, comme Carankhen l'a dit, le jeu continuera sous mon égide, ou ne continuera pas. Non pas par fierté mal placée, mais juste parce que c'est notre bébé, qu'on a toujours fait que ce qu'on voulait faire, et que ça me ferait mal que l'optique change complètement.
De plus parce que ça va être un sacré bordel pour monter une équipe si chacun veut y mettre sa vision du jeu, et que je pense, comme Crow, que le projet mourrait dans l'oeuf, même avec les meilleures intentions.
Je pense donc, aux vues de votre engagement et de l'enthousiasme général, que je vais continuer l'aventure en tant que responsable et animateur RP. Pour ce qui est de la prog, vous vous en doutez, nous allons passer par une sacrée période de vaches maigres, mais, comme le dit Satanass, le jeu tourne quand même pas trop mal, quand on fait du RP sans trop d'artifices. Je prendrai donc un peu de temps pour monter une équipe de dev', qui travaillera sur des sujets précis (parce que rien qu'expliquer le fonctionnement de base du jeu prendrait des journées et des journées) et avant toute chose en stabilisation/correction plutôt qu'en dévelloppement de nouvelles choses. Je pense bien sûr aux déplacements, aux policiers, aux missions, tandis que les projets à long terme comme le Purgatoire, les métiers, les regens spé de PPs, etc.. seront repoussés pour l'instant.
Si le jeu doit mourrir, je préfère qu'il le fasse dans une version stable, propre et complète, chose que nous voulions accomplir avec Cadrach avant de dévelloper plus l'aspect RP (oui ce fût une erreur). Tout simplement parce qu'ainsi, le jeu sera reprennable facilement, avec un joli moteur tout propre, si le coeur m'en dit, pour INS ou autre.
Les sources seront disponibles à tout un chacun, même si je préfère le conseil plutôt que le vampirisme.
Je contacterai donc les animateurs postulants au gré des campagnes qui vont s'annoncer, selon les besoins. Mon optique de dévelloper l'animation ne change pas, et les minis-campagnes en cours, que vous semblez apprécier, ne sont qu'un encouragement de plus.
Je vais aussi bientôt contacter les devs, pour connaître les envies de chacun.
Ce n'est pas une renaissance d'INS, c'est un sursis, pour voir si c'est possible. Et comme on dit, qui vivra verra...
Effectivement, comme Carankhen l'a dit, le jeu continuera sous mon égide, ou ne continuera pas. Non pas par fierté mal placée, mais juste parce que c'est notre bébé, qu'on a toujours fait que ce qu'on voulait faire, et que ça me ferait mal que l'optique change complètement.
De plus parce que ça va être un sacré bordel pour monter une équipe si chacun veut y mettre sa vision du jeu, et que je pense, comme Crow, que le projet mourrait dans l'oeuf, même avec les meilleures intentions.
Je pense donc, aux vues de votre engagement et de l'enthousiasme général, que je vais continuer l'aventure en tant que responsable et animateur RP. Pour ce qui est de la prog, vous vous en doutez, nous allons passer par une sacrée période de vaches maigres, mais, comme le dit Satanass, le jeu tourne quand même pas trop mal, quand on fait du RP sans trop d'artifices. Je prendrai donc un peu de temps pour monter une équipe de dev', qui travaillera sur des sujets précis (parce que rien qu'expliquer le fonctionnement de base du jeu prendrait des journées et des journées) et avant toute chose en stabilisation/correction plutôt qu'en dévelloppement de nouvelles choses. Je pense bien sûr aux déplacements, aux policiers, aux missions, tandis que les projets à long terme comme le Purgatoire, les métiers, les regens spé de PPs, etc.. seront repoussés pour l'instant.
Si le jeu doit mourrir, je préfère qu'il le fasse dans une version stable, propre et complète, chose que nous voulions accomplir avec Cadrach avant de dévelloper plus l'aspect RP (oui ce fût une erreur). Tout simplement parce qu'ainsi, le jeu sera reprennable facilement, avec un joli moteur tout propre, si le coeur m'en dit, pour INS ou autre.
Les sources seront disponibles à tout un chacun, même si je préfère le conseil plutôt que le vampirisme.
Je contacterai donc les animateurs postulants au gré des campagnes qui vont s'annoncer, selon les besoins. Mon optique de dévelloper l'animation ne change pas, et les minis-campagnes en cours, que vous semblez apprécier, ne sont qu'un encouragement de plus.
Je vais aussi bientôt contacter les devs, pour connaître les envies de chacun.
Ce n'est pas une renaissance d'INS, c'est un sursis, pour voir si c'est possible. Et comme on dit, qui vivra verra...