03-23-2005, 09:34 PM
Et donc voila, on est d'accord : s'il n'y avait pas les annuaires, ni toi ni moi ne serions là ! Je trouve ca donc malhonnête de cracher dessus. L'argument sur les joueurs tape-cases qui débarqueraient ne tient pas à mon avis, vu que c'est une fatalité indépendante de l'annuaire : sur 10 inscriptions il n'y en a pas 3 qui conduiront à un joueur qui s'investisse dans un rp. Et il n'y a pas plus de "tape-cassiens" que de rolistes qui consultent les annuaires à ce qu'il me semble....
Après si vous ne voulez plus de nouveaux joueurs, ca pose une autre question : pour combien de joueurs à peu près le jeu a été créé ? Ca c'est une question qui n'a jamais été soulevé je crois mais qui est intéressante néanmoins, pour savoir s'il faut faire de la pub ou pas.
Après si vous ne voulez plus de nouveaux joueurs, ca pose une autre question : pour combien de joueurs à peu près le jeu a été créé ? Ca c'est une question qui n'a jamais été soulevé je crois mais qui est intéressante néanmoins, pour savoir s'il faut faire de la pub ou pas.