03-12-2005, 11:10 AM
Quote:Ca recommence !!!
Moi aussi je vais passer du côté démoniaque si ça continue !
Le jeu est déséquilibé je suis désolé de le dire comme ça.
Avec la pitié, on ne peut pas attaquer le premier d'une part, les démons ont toujours l'initiative. Et en plus, je me fais attaquer et je peux même pas riposter. Eux ne se privent pas. Là je parle hors missions. Alors, c'est bien, on peut s'en prendre plein la gueule, oh non je ne vais pas frapper le pauvre démon qui vient de m'arracher le visage à coups de griffes, ce serait pas sympa !
Faut arrêter là !
Tu as raison!
Tu prend ton clavier, ton temps libre et tu reecris completement le systeme de pitier completement compatible avec l'ensemble des fonctions du jeux.
Ou alors tu payes au devellopeur un salaire qui leur permette de ne plus avoir a aller en cour/au travail pour programmer pour le jeu, tout en gardant du temps pour leur loisir, leur petites-amies, et leur develloppement personnel!
Plus serieusement,
OUI ils ont dit que ce n'etaient pas cool.
OUI ils ont dit que cela allait etre changer.
OUI cela ne se fait pas du jour au lendemain.
et OUI ils faut prendre son mal en patience, meme si c'est chiant, pour que le jeu puisse continuer a ce develloper.
Leur rappeller de temps en temps est une bonne chose.
Faire un concour de plainte ne peu menner qu'au degout des develloppeurs en voyant la reconnaissance de leur travail par les consomateurs.