03-08-2005, 06:26 PM
Quote:Moi, je trouve opposition très bien comme elle est, avec les risques que ça génère.
bah moi perso je n'aime pas du tout les missions d'opposition. Une fois sur d'eux c'est l'occasion de t'engueler avec quelqu'un de ton propre camp, le chef de la mission peut trop facilement se planquer et laisser agir des employés, tu peux réussir ou rater la missions selon trop de facteurs indépendants de ta volonté (mort de la cible, mort de l'auteur, etc) ce qui donne à la mission la couleur d'une roulette russe...
Par contre les missions de protection ca a l'air cool. Et même en complément d'une mission d'opposition, pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas ouvrir la mission d'assassinat à un ou deux participants supplémentaires ?
Et aussi, pourquoi ne pas prévoir des missions d'opposition "bis" à une personne seulement, comme opposition aux autres missions "transport", "urgence", etc... Sauf que la personne ne serait pas quelle mission il doit interrompre et ne connaitre que le nom de l'auteur, ce qui l'empêcherait de base de se placer dans la zone de la mission...