03-08-2005, 12:39 PM
En fait, si je peux me permettre une petite remarque, il me semble que ce qui gene ici ce n'est pas l'utilisation d'assassins mais plutot le fait que l'opposition n'est pas jouable.
On pourrait peut etre reflechir a une maniere de rendre cette opposition interessante meme dans ce cas.
la je lance quelques idees ... il y a surment plus interressant ...
Par exemple, on pourrait avoir quelques renseignements sur les assassins qui permette de trouver la victime (on peut toujours imaginer qu'il puisse y avoir une concurence entre les assassins et que des assassins vexes de ne pas avoir eu le contrat vendent la meche mais pas trop pour ne pas se griller eus ...)
Ou alors les missions d'oppositions peuvent etre un peu plus precise mentionnant par exemple le nom de la personne qui doit etre assassinée.
Il y a cependant deja un moyen qui est de charmer la personne qui a pris la mission et de lui soutirer des infos mais cela necessite du fair play de sa part (ce qui n'est pas tres sur vu qu'il se cache dans un sanctuaire).
On peut aussi demander que comme pour la personne qui doit etre assassinée, celle qui assassine me peut pas se planquer dans l'eglise ou la disco il y aurait au moins egalite sur ce point.
En tout cas, il serait pas mal de trouver une methode (deja existante ou pas) pour rendre ce genre de missions interressantes parce que vu le peu de missions actuelles si en plus on a des chances de tomber sur une comme ca ... Ca fout les boules et a force d'avoir les boules et bien le jeu devient moins amusant.
Sans oter la possibilite d'utiliser des assassins (qui est une super idee) il serait pas mal de permettre de jouer quand meme une opposition qui sera difficile mais possible....
On pourrait peut etre reflechir a une maniere de rendre cette opposition interessante meme dans ce cas.
la je lance quelques idees ... il y a surment plus interressant ...
Par exemple, on pourrait avoir quelques renseignements sur les assassins qui permette de trouver la victime (on peut toujours imaginer qu'il puisse y avoir une concurence entre les assassins et que des assassins vexes de ne pas avoir eu le contrat vendent la meche mais pas trop pour ne pas se griller eus ...)
Ou alors les missions d'oppositions peuvent etre un peu plus precise mentionnant par exemple le nom de la personne qui doit etre assassinée.
Il y a cependant deja un moyen qui est de charmer la personne qui a pris la mission et de lui soutirer des infos mais cela necessite du fair play de sa part (ce qui n'est pas tres sur vu qu'il se cache dans un sanctuaire).
On peut aussi demander que comme pour la personne qui doit etre assassinée, celle qui assassine me peut pas se planquer dans l'eglise ou la disco il y aurait au moins egalite sur ce point.
En tout cas, il serait pas mal de trouver une methode (deja existante ou pas) pour rendre ce genre de missions interressantes parce que vu le peu de missions actuelles si en plus on a des chances de tomber sur une comme ca ... Ca fout les boules et a force d'avoir les boules et bien le jeu devient moins amusant.
Sans oter la possibilite d'utiliser des assassins (qui est une super idee) il serait pas mal de permettre de jouer quand meme une opposition qui sera difficile mais possible....