03-07-2005, 07:55 PM
voila, quand faut se lancer... faut se lancer :? ...
ben quoi me regardez pas comme ça :x
voila, même si je connait pas trop ce pouvoir en 3éme édition, je propose.
genre, on peut faire disparaitre un objet (équipement), qui sera placé sur une sorte de liste annexe et intouchable, en gros l'objet existe plus sur la marche terrestre, mais peut réapparaitre a n'importe quel moment, soit lorsque la durée du pouvoir est épuisée, soit lorsque l'utilisateur le décide avant celle-ci.
les objets "stockés" de cette maniére, ne peuvent: étre équipés, utilisés, volés, jettés, ect....
les objets stockés doivent étre des objets ramassables (armes, armures, munitions, cloppes, bibles, chaussures, bombes...).
activation: 1PP
capacité de stockage: nombre d'ojet égal a "nivX2"objets (ou "niv+2")
durée: un nombre de DLA égal à "RUx2".
vous en pensez quoi ?
biensur je connait pas le pouvoir en 3éme édition, alors je me lance :? ...
merci de ne pas me critiquer trop sévèrement :roll:
EDIT pour les admins: dsl, j'ai posté au mauvais endroit...merci de déplacer ce post.
ben quoi me regardez pas comme ça :x
voila, même si je connait pas trop ce pouvoir en 3éme édition, je propose.
genre, on peut faire disparaitre un objet (équipement), qui sera placé sur une sorte de liste annexe et intouchable, en gros l'objet existe plus sur la marche terrestre, mais peut réapparaitre a n'importe quel moment, soit lorsque la durée du pouvoir est épuisée, soit lorsque l'utilisateur le décide avant celle-ci.
les objets "stockés" de cette maniére, ne peuvent: étre équipés, utilisés, volés, jettés, ect....
les objets stockés doivent étre des objets ramassables (armes, armures, munitions, cloppes, bibles, chaussures, bombes...).
activation: 1PP
capacité de stockage: nombre d'ojet égal a "nivX2"objets (ou "niv+2")
durée: un nombre de DLA égal à "RUx2".
vous en pensez quoi ?
biensur je connait pas le pouvoir en 3éme édition, alors je me lance :? ...
merci de ne pas me critiquer trop sévèrement :roll:
EDIT pour les admins: dsl, j'ai posté au mauvais endroit...merci de déplacer ce post.