03-08-2005, 06:44 AM
Quote:Et puis c'est pas comme si la mort avait la moindre incidence pour le moment.
:roll:
- plus de fric
- plus d'arme
- téléportation
Ah ca pour sûr c'est loni de la mort définitive, mais ca fait quand même chier sachant que la plupart des armes (notament à feu) sont à plus de 500 euros.
Quote:Jamais entendu parler de cette limitation. C'est quoi ?
Aura défectueuse : ton aura se déclenche ou disparait contre ton bon vouloir et reste das l'état, bloqué, pendant un certain nombre de DLAs. N'est esquivable QUE par l'invisibilité. Sympa hein ?
Surtout quand les flics te cherchent du coup. Là encore, si on sépare les jauges, on pourra augmenter drastiquement la jauge "PMD ou PM" sans toucher aux PCs. Pourquoi les flics iraient gueuler contre un type qui ... bah qui fait rien puisque c'est son aura. Par contre Dominique/Andro s'en donnent à coeur joie ... et si les démons des médias s'y mettent, ca peut forcer encore plus le côté "mystique" ... mais pas le casier judiciaire de l'individu.
Ou alors ouais : un casier judiciaire clair et simple à la Super Gang (pour ceux qui connaissent cet excellent jeu de plateau) et en parallèle les PCs. Les flics agissent en fonction du casier judiciaire, les angeS/démons avec les PCs.
NB : le casier judiciaire à Super Gang permet de simuler les témoignages et le "palmarès" du gangster tout en déterminant combien de tours il reste en prison.
On a un tableau avec des cases vides, on met un trait oblique par crime qui a fait l'objet d'une plainte (victime d'un tir seulement blessée, traffic capté, flagrant délit, ...) et on croise le trait (pour complèter la croix) à chaque fois que le crime est jugé. Plus tard, on a encore la trace des crimes qui ont été purgés et de ceux qui ne l'ont pas été.
Bon évidemment ici faudra réadapter le système, mais ca fonctionnait très bien sur table.
I love this game.