03-08-2005, 06:30 AM
Quote:Il y a une différence entre réputation/mythes urbains et crimes/délit/viol de la loi. Les rumeurs qui circulent sur un type qui a la peau bleu n'intéressent pas les flics mais intéressent les joueurs. Le crime publique qu'a commi un tel intéresse tout le monde.
bien sur que si les flics sont intéressés par un gars à peau bleue. Au minimu : controle d'identité. De plus, y'a pas que els flics, c'est l'ensemble des autorités/organismes humains. Les journalistes trouveront ça très intéressant un type à peau bleue. Et comme tu le dis, les crimes publics intéressent tout le monde.
Quote:Je vois toujorus l'intérêt où il était : c'est ps la même chose, ca vient pas des même bavures et ca n'implique pas de la part des deux autorités (flics et dominicains/andros) la même réaction/la même présence.
Ce ne sont que des idées que j'avance, je ne suis pas certain qu'elles soient viables. Néanmoins, toute bavure quelqu'elle soit intéresse les Dominicain. Et si un type est recherché et qu'on le voit au jurnal de 20h avec la peau bleue, les flics vont pas chercher dix ans avant de le coller en taule.
Quote:Bah ... si tes PCs tombent à zéro, comment tu fais ?
Des gens vont abattre un type qui, sur le papier, sera innocent (0 PC) alors qu'effectivement, ya 15 DLAs, il était à 200 PC. Avec ton système, il suffit d'avoir merdé une fois et PAF c'est fini, impossible de s'en défaire, sa tête est mise à prix pour une durée indéterminée. Se planquer, se faire oublier ? Ca sert à rien si ya aucune limite de temps. Mais on ne peut effectivement pa dire aux gens "Cet homme est recherché mort ou vif mais pas après 1 semaine". donc on peut se fier aux PCs et à leur baisse mais on se retrovue avec le problème ci-dessus : comment intervenir sur un type qui a laissé descendre ses PCs à 0 ?
A paert se planquer dans l'église où les flics viendront le chercher quand meme, je vois pas bien comment faire descendre des PC à zéro. Rester au taule ? C'est pas un lieu saint, tu peux t'y faire buter, y compris par d'autres détenus.
Et puis c'est pas comme si la mort avait la moindre incidence pour le moment.
Quote:Et ceux qui choppent la limitation aura déglinguée ? Les pauvres, ils vont passer toute leur partie en prison et ils vont pas vivre sur 20 DLAs consécutives à cause des rafles des dominicains.
Jamais entendu parler de cette limitation. C'est quoi ?